Les Aprilia Racers Days de retour en 2021 !
Annulés en 2020 en raison de la crise sanitaire, les Aprilia Racers Days sont de retour en 2021. Onze dates sont prévues à partir du mois d’avril jusqu’en septembre. Pour les pilotes français, outre la journée de roulage sur circuit, ce sera également l’occasion de tester les nouveautés de la marque : l’Aprilia RSV4 et l’Aprilia RS660.
Organisés par Aprilia France et Box23, les Aprilia Racers Days viennent de dévoiler leur calendrier 2021. Onze dates d’avril à septembre sont prévues pour permettre à tous les pilotes et toutes les marques (à l’exception du 5 mai, journée exclusive Aprilia) de rouler sur circuit.
Après une édition 2020 annulée pour cause de crise sanitaire, la tournée revient en 2021. En plus de la journée de roulage sur quelques-uns des plus beaux et emblématiques circuits de France, les Aprilia Racers Days sont également l’occasion de tester sur piste les dernières nouveautés de la marque.
Cette année, deux calendriers sont proposés, chacun correspondant à une des deux nouveautés au programme : l’Aprilia RSV4 2021, ou l’Aprilia RS660. Deux motos pensées pour exprimer pleinement leur potentiel sur piste.
Les essais se dérouleront en sessions de roulage de 20 minutes, adaptées aux niveaux de pilotage de chacun : débutant/intermédiaire/confirmé.
Réservée aux propriétaires d’Aprilia, la journée du 5 mai, offrira la possibilité d’essayer les dernières Aprilia RSV4 et RS 660 sur piste (la seule date où les deux gammes seront disponibles à l’essai la même journée), de rencontrer les services Aprilia France, de partager un déjeuner convivial le midi, et de repartir avec des goodies.
Calendrier test nouvelles RSV4 :
- 29 avril : Le Mans
- 5 mai : Le Mans (journée exclusive Aprilia)
- 14 mai : Le Vigeant
- 15 mai : Le Vigeant
- 31 mai : Le Mans
- 5 juin : Magny Cours
- 3 juillet : Dijon
- 11 juillet : Le Vigeant
Calendrier test Aprilia RS 660 :
- 1er mai : Le Vigeant
- 5 mai : Le Mans (journée exclusive Aprilia)
- 4 juin : Magny Cours
- 4 septembre : Magny Cours
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération