Les chaînes de la Corvette C8 cabriolet s'activent
Les premiers clients de la Corvette C8 en version découvrable recevront très prochainement leur exemplaire de la sportive américaine. L'industrialisation du modèle s'organisait difficilement pour une cause bien connue : la pandémie du coronavirus.
Les passionnés du site Corvette Blogger rapportent sur la toile une information qui rassurera les fans de la Corvette. Les chaînes de production de la déclinaison cabriolet s'animent. De quoi honorer les premières commandes signées il y a plusieurs mois outre-Atlantique.
General Motors précise néanmoins qu'une partie des livraisons prévues pour 2020 se dérouleront en réalité en 2021 à cause des perturbations de la crise du coronavirus. Le groupe prévient par la même occasion que le carnet des commandes est presque plein pour l'année prochaine. Chevrolet comptait initialement produire 20 000 exemplaires de la sportive en 2020. Un objectif difficilement atteignable aujourd'hui compte tenu des circonstances particulières.
Le constructeur américain confirmait pour rappel le mois dernier sa volonté de commercialiser la Corvette sur le Vieux Continent. Les premières livraisons devaient initialement avoir lieu au cours du second semestre 2021. Le coupé est attendu avec un tarif placé à 91 000 euros environ contre 97 500 euros pour le cabriolet.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération