Les éditions spéciales des Twins 650 Royal Enfield épuisées en un temps record en Inde
Découvertes à l’occasion du dernier salon de Milan, les éditions spéciales 120ème anniversaire des Royal Enfield Continental GT 650 et Interceptor 650 ont été littéralement prises d’assaut en Inde. Mis en vente ce mardi 7 décembre, il a fallu seulement quelques minutes pour que les 120 exemplaires disponibles pour le marché indien trouvent preneur. Un engouement à la hauteur de ces éditions limitées réalisées à la main.
Pour célébrer son 120ème anniversaire, la firme indienne Royal Enfield a dévoilé sur le salon de Milan deux éditions spéciales de ses Twins 650, la Continental GT et l’Interceptor. Des séries limitées à seulement 480 exemplaires : 60 de chaque modèle pour les quatre marchés, Inde, Europe, Amériques et Asie du Sud-Est.
En ce qui concerne le plus gros marché de la marque, l’Inde, le succès a été phénoménal puisque tous les exemplaires disponibles ont été vendus en quelques minutes seulement.
Décorées à la main, les Interceptor 650 et Continental GT 650 en édition limitée 120ème anniversaire arborent une magnifique livrée noire, sublimée de détails dorés et d’une selle exclusive en cuir marron. On retrouve un sticker apposé sur réservoir et rendant hommage aux 120 ans de Royal Enfield, mais aussi et surtout un magnifique badge moulé à la main sur le flanc de la moto.
Les deux motos sont également équipées de différents accessoires comme un saut de vent, des protections moteur ou encore des rétroviseurs en bout de guidon, toujours dans des coloris noircis pour accentuer le côté exclusif des deux machines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération