Les futures Volkswagen ID.3 et ID.4 surprises aux côtés d'un Hyundai Kona électrique
L'équipe de développement en charge des prochaines électriques signées Volkswagen a été photographiée avec un Hyundai Kona survoltée. La manœuvre permet de comparer plusieurs aspects des autos sur un trajet identique.
L'espion de la publication américaine AutoEvolution publie en ligne des clichés très intéressants. Les images du photographe indiscret montrent en effet les ingénieurs responsables des essais routiers des Volkswagen ID.3 et ID.4 en compagnie d'un Hyundai Kona électrique.
Comprenez par là que la firme allemande s'intéresse en profondeur à la recette du véhicule surélevé sud coréen. Les Volkswagen se démarqueront en série du Kona par une architecture envoyant la puissance au sol via les roues arrière ou les quatre en même temps. Le Kona envoie pour rappel sa cavalerie au bitume via ses roues avant uniquement. Autre élément de comparaison : le Hyundai délivre 204 chevaux comme une ID.3 de base.
Les plus observateurs remarqueront les différences de gabarit entre l'ID.3 et l'ID.4. Ce dernier offrira en série plus de volume de coffre ainsi que plus d'espace pour les passagers de la banquette. Une puissance et une autonomie en hausse seront également de la partie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération