Les interviews du Mondial 2018 - Guillaume Devauchelle (Valeo) : « Il ne faut pas penser la voiture autonome avec les usages d’aujourd’hui. »
Guillaume Devauchelle est l'un des principaux dirigeants du groupe français Valeo, à la pointe de l'innovation dans le secteur automobile. Il a accordé une interview passionnante à Caradisiac durant ce Mondial 2018, laquelle nous éclaire notamment sur les usages de l'automobile de demain. Et croyez-nous, l'homme sait de quoi il parle.
La série d’interviews de Caradisiac au Mondial de l’automobile se poursuit avec Guillaume Devauchelle, Directeur de l’innovation et de la recherche scientifique du groupe français Valeo, qui est l’un des équipementiers leaders dans le monde, fournissant les plus grands groupes automobiles.
Les interviews du Mondial 2018 - Guillaume Devauchelle (Valeo) : « Il ne faut pas penser la voiture autonome avec les usages d’aujourd’hui. »
Véritable réussite industrielle, l’entreprise a affiché l’an dernier un chiffre un chiffre d’affaire de 18,6 milliards d’euros, en progression de 12%, et une marge opérationnelle de 8%. Elle compte plus de 111 000 salariés à travers le monde, répartis dans 33 pays et 184 sites de production.
L’an dernier, Valeo s’est aussi illustré en étant le leader du dépôt de brevets en France (comme en 2016), avec 1110 dossiers enregistrés.
L’entreprise est présente sur tous les fronts, comme celui de la voiture électrique ou celui de la voiture autonome au sujet de laquelle nous avons notamment interrogé Guillaume Devauchelle.
Si l’avenir de l’automobile vous intéresse - et nous ne doutons pas que c’est le cas - prenez donc quelques minutes pour écouter cet homme dont le leitmotiv pourrait se résumer ainsi: « nous n’attendons pas le futur mais nous le créons. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération