Les motos de Brad Pitt
Olivier Cottrel , mis à jour
Pour fêter comme il se doit la fin d’année et amorcer le passage vers 2020 dans la bonne humeur, quoi de mieux qu’un sujet plein de légèreté ? Le dernier article de 2019 est donc consacré à Brad Pitt. Ou plutôt, à l’amour de Brad Pitt pour les motos. Amour, motos, Brad Pitt, on vous gâte pour la der.
Terminer l’année avec Brad Pitt et ses motos, quelle belle façon de conclure 2019 ! Le tombeur de ces dames, en hipster absolu, est en effet un vrai amoureux de motos préparées et exclusives. On est même en plein dans la caricature du Californien branché au guidon de sa Harley, casque jet et tee-shirt manche courte. Si on n’est pas certain que le beau Brad connaisse grand-chose en mécanique, il faut néanmoins reconnaître que son garage doit avoir belle allure.
L'acteur américain profite du soleil californien pour rouler sur de vrais bijoux comme sa BMW avec side-car de la Seconde Guerre mondiale, payée plus de 350 000 $ (plus de 312 000 €), ou son Ecosse FE Ti XX, en titane et en fibre de carbone, et son moteur de 2 409 cm3 et 250 ch. Seulement 13 unités ont été construites, au prix de 300 000 $ (environ 268 000 €).
Préparées spécifiquement pour Brad Pitt par Roland Sands, un ancien pilote américain aujourd’hui préparateur préféré des stars hollywoodiennes, les motos sont des pièces uniques.
Roland Sands, toujours lui, a également concocté une BMW R1150GS, une MV Agusta Brutale, une réplique de la Triumph Bonneville de Steve McQueen dans « La Grande Evasion », diverses KTM, une Ducati Monster, etc. Comme on peut le voir, la collection de motos de Brad Pitt est aussi exclusive qu’éclectique.
Voilà, 2019 se termine bientôt, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une très belle nouvelle année, pleine de nouveautés à deux-roues sur Caradisiac.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération