Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les motos feront leur retour sur le circuit du Castelet en 2012.

Dans Moto / Pratique

Jean Jacques Cholot

Les motos feront leur retour sur le circuit du Castelet en 2012.

La nouvelle vient de nous être communiquée par Marc Mothré il y a quelques minutes : la moto fera son retour sur le circuit du Castelet en 2012. Certes, elle avait déjà posé ses roues sur le mythique tracé du sud à plusieurs reprises, mais on parlait uniquement de démonstrations.


Là, on revient dans le vif du sujet puisqu'il s'agit de compétitions. En effet, à l'occasion du week-end de Pâques 2012, le Challenge Protwin, la Coupe de France Roadster et la Twin Cup devraient disputer leurs deux premières épreuves lors d'une manifestation organisée par la Sunday Ride Classic. Les amateurs de motos classiques ne seront pas en reste puisque cet évènement sera l'occasion de faire revenir les side-cars sur le circuit Paul Ricard, de fêter les 200 miles ou de souffler les quarante bougies de deux motos mythiques, à savoir la Kawasaki 750 H2 et la Suzuki 750 GT (la fameuse « bouillotte »).


Caradisiac Moto vous donnera tous les détails de ce programme dès que nous en sauront un petit peu plus alors, restez connecté…


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/