Les premières KTM RC 8C sont arrivées
Épuisée en seulement 4 minutes et 32 secondes lors de sa mise en vente sur Internet il y a quelques semaines, la nouvelle KTM RC 8C a déjà pris la piste. 25 heureux clients viennent ainsi de recevoir leur exemplaire à l’occasion d’une journée sur le circuit de Jerez. L’occasion de tester la bête en compagnie des deux pilotes d’essais de la firme autrichienne, Dani Pedrosa et Mika Kallio.
Pour s’offrir la KTM RC 8C, et débourser les près de 35 000 € demandés par la marque autrichienne, mieux valait être prêt à dégainer. Mis en ligne le 22 juillet dernier à 16 heures précises sur Internet, les cent exemplaires avaient déjà tous trouvé preneur seulement 4 minutes et 32 secondes plus tard.
Un succès fulgurant pour ce prototype de course de 128 chevaux et 140 kg, spécialement développé par la marque autour du bicylindre parallèle de la KTM 890 Duke R.
Parmi les acquéreurs, 25 avaient pu choisir en option la livraison de leur machine lors d'un événement exclusif sur le circuit de Jerez. Un rendez-vous qui s’est finalement tenu il y a quelques jours seulement, et qui a permis aux quelques chanceux de recevoir leur moto, en présence des pilotes d’essais de l’équipe officielle MotoGP KTM Red Bull : Mika Kallio et Dani Pedrosa.
Les 25 clients sont arrivés à Jerez le 7 octobre 2021 et ont eu l'opportunité d'assister à une séance depuis une tribune VIP, avant de découvrir et de prendre en mains leur moto sur la piste de Jerez le lendemain à la suite d’un court briefing effectué par les pilotes KTM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération