Les premières photos de la Royal Enfield Hunter sont là !
Le développement de la prochaine gamme de motos Royal Enfield est visiblement en bonne voie. Ces photos volées confirment quant à elles que le futur modèle Hunter de la marque sera bientôt finalisé. De quoi espérer une présentation officielle avant la fin de l’année ? Probable.
Même si la qualité des photos n’est pas au rendez-vous (après tout c’est le principe me direz-vous) on peut distinguer un moteur refroidi par air similaire à celui de la Royal Enfield Meteor. Une moto qui semble être la fameuse « J1D » dont nous vous parlions il y a quelques semaines, et qui sera selon toute vraisemblance commercialement appelée Hunter.
Le constructeur, basé à Chennai, en Inde, présentera bientôt officiellement la Meteor 350 qui est annoncée comme la remplaçante de la Bullet 350. Il semble également que la marque soit décidée à abandonner la gamme « 500 » en raison de la faible demande.
Repérée par un lecteur de nos confrères de Rushlane, une moto en test a été repérée sur une route indienne. Même bien camouflée, on peut remarquer quelques détails intéressants, qui laissent à penser qu’il s’agit vraisemblablement de la prochaine Royal Enfield Hunter. En termes d'apparence et de proportions, le bloc-moteur est en effet identique à celui de la Meteor.
Encore en phase de tests, la Hunter semble plus que jamais proche de la présentation officielle. Alors que Royal Enfield devait dévoiler la Météor en avril, la crise sanitaire a bouleversé ses plans. En sera-t-il de même pour la Hunter ? Nous devrions bientôt le savoir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération