Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les projets de Pichon pour 2008

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Les projets de Pichon pour 2008

Jeudi dernier, on apprend que Mickael Pichon s'est blessé au genoux et qu'il est forfait pour la finale du championnat du monde d'enduro à Noirétable. Le lendemain, nouvelle info, Pichon serait capable de rouler.


Puis plus tard, on apprend qu'il n'est pas accepté par la commission enduro de la FIM, ayant manqué les contrôles administratifs. Tout le week-end les rumeurs ont circulé faisant état de la participation du Sarthois en 2008 à l'intégralité du championnat en catégorie E2. Si le milieu le voyait continuer à piloter une KTM, cela ne serait plus certain. Approché par Aprilia, Mickael aurait déjà essayé la moto.


Les projets de Pichon pour 2008


Pichon qui espérait faire de ce Grand-Prix de France sa première expérience en mondial a déclaré être très déçu de ne pouvoir participer au Grand-Prix National. Les semaines qui arrivent devraient nous donner des informations sur l'état de son genoux, ses projets 2008 et la couleur de la moto.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/