Lolo Cochet fait 1000 km en électrique, épisode 3
Après avoir dormi sous la tente dans un parc ou dans un hamac en plein centre-ville de Brives. Nos deux compétiteurs en BMW C Evolution commencent à faire face aux premières difficultés comme trouver de l’eau potable, ne pas mourir de froid et surtout trouver de l’électricité pour recharger les batteries du scooter.
Et forcément, ils ne vont pas s’entraider, c’est chacun pour sa pomme dans ce défi. Si Amaury a plus de chance pour trouver les salvatrices prises électriques, Laurent lui gagne du temps sur son organisation personnelle. Et bien oui, un hamac ça se replie plus vite qu’une tente.
Le mot à Lolo :
« L’électrique par ci, l’électrique par là. L’électrique ,c’est pas au point, ça n’a pas d’autonomie, bla-bla-bla bla-bla... bref, pour en avoir le cœur net, j’ai décidé de faire 1.000 km au cœur du Limousin en BMW C Evo Long Range. Mais attention pas n’importe comment ! En autonomie totale pour manger, dormir et surtout pour recharger le scoot. Mais l’histoire ne pouvait être complète sans y ajouter une notion d’urgence, de course, de performances . C’est donc à deux pilotes, chacun sur un C Evo, que nous nous sommes élancés pour ces 1.000 km. Simple, le premier arrivé l’emporte et devient roi de l’électrique. Plus sérieusement, l’expérience est aussi débile que riche en enseignements sur la capacité à voyager des deux-roues électriques actuels. »
Lolo Cochet fait 1000 km en électrique, épisode 3
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération