Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lolo Cochet fait 1000 km en électrique, épisode 3

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Après avoir dormi sous la tente dans un parc ou dans un hamac en plein centre-ville de Brives. Nos deux compétiteurs en BMW C Evolution commencent à faire face aux premières difficultés comme trouver de l’eau potable, ne pas mourir de froid et surtout trouver de l’électricité pour recharger les batteries du scooter.

Lolo Cochet fait 1000 km en électrique, épisode 3

 Et forcément, ils ne vont pas s’entraider, c’est chacun pour sa pomme dans ce défi. Si Amaury a plus de chance pour trouver les salvatrices prises électriques, Laurent lui gagne du temps sur son organisation personnelle. Et bien oui, un hamac ça se replie plus vite qu’une tente.

Le mot à Lolo :

« L’électrique par ci, l’électrique par là. L’électrique ,c’est pas au point, ça n’a pas d’autonomie, bla-bla-bla bla-bla... bref, pour en avoir le cœur net, j’ai décidé de faire 1.000 km au cœur du Limousin en BMW C Evo Long Range. Mais attention pas n’importe comment ! En autonomie totale pour manger, dormir et surtout pour recharger le scoot. Mais l’histoire ne pouvait être complète sans y ajouter une notion d’urgence, de course, de performances . C’est donc à deux pilotes, chacun sur un C Evo, que nous nous sommes élancés pour ces 1.000 km. Simple, le premier arrivé l’emporte et devient roi de l’électrique. Plus sérieusement, l’expérience est aussi débile que riche en enseignements sur la capacité à voyager des deux-roues électriques actuels. »

 

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/