Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

LVM N°600 : un supplément de 40 pages consacré à la marque Vespa.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

LVM N°600 : un supplément de 40 pages consacré à la marque Vespa.

Voici une info qui devrait ravir l'ami Damien, notre spécialiste es scooter.


Nos confrères de l'hebdomadaire spécialisé dans la moto ancienne, la vie de la moto, proposera son n° 600 la semaine prochaine (en kiosque le 25 février). A cette occasion, un supplément d'une quarantaine de pages intitulé « Vespa, toute une histoire » viendra agrémenter « ellevéhème ». En plus des différentes rubriques consacrées à la guêpe, histoire, évolution, pro, essais, clubs, petites annonces, un chapitre sur la Vespa française, Acma, complètera ce dossier.


Pour rappel, les Vespa ont été fabriquées en France sous licence par les établissements Acma. Installée à Fourchambault dans la Nièvre, l'usine fabriquera 300 000 unités de ce scooter entre 1950 et 1958, avant que l'usine ne ferme définitivement ses portes en 1962.


Tout cela et bien plus encore, dès jeudi prochain dans toutes les bonnes crèmeries…


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/