Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Maggi: support d'antivol pour ne plus se prendre la tête

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Maggi: support d'antivol pour ne plus se prendre la tête

Maggi fait comme la concurrence en proposant des supports d'antivol indispensables pour ne pas devenir fou au moment d'embarquer son U ou bloque-disque.


Suivant le modèle de votre machine, le fait d'emporter votre antivol peut vite devenir mission impossible si toutefois on ne le transbahute pas dans un sac à dos (dangereux en cas de perte d'équilibre).


Maggi pallie au problème avec deux modèles, l'un pour antivol de type U, l'autre pour bloque-disque (avec anse). Greffables sur votre cadre les deux appendices sont fabriqués en acier laqué avec inserts en caoutchouc protecteur. Côté poids l'italien promet 200 grammes, que vous optiez pour l'un ou l'autre des supports.


Trêve de bla-bla, l'important c'est ça


  • Support d'antivol
  • Deux modèles proposés
  • Permet l'emport d'un antivol de type U ou bloque-disque (avec anse)
  • S'adapte à la plupart des cadres de moto (vérifiez tout de même avant d'acheter)
  • Inserts en caoutchouc pour ne pas marquer et réduire les vibrations
  • Réalisés en acier laqué
  • Poids : 200 grammes (non vérifié)
  • Prix public TTC conseillé : 16,50 euros
  • Dispo ? Oui

Maggi: support d'antivol pour ne plus se prendre la tête


Infos lecteurs


  • www.maggigroup.com

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/