Marc Garmain s'impose une nouvelle fois au Rand'Auvergne
La 19ème édition du Rand'Auvergne a été un grand succès avec ses 530 concurrents. Seul point négatif, l'accident de Luc Alphand dont je vous ai parlé hier.
Dans le premier chrono de samedi matin, c'est Marc Germain qui s'impose devant Gauthier et Planet.
Mickael Pichon faisait figure de favori, mais dès la seconde spéciale, Mickael s'en n'est pris une sévère. Le pilote s'est relevé un peu froissé et termine avec un peu plus de deux minutes de retard sur le premier.
Malgré cela, il se permet de finir la troisième spéciale en troisième position derrière Germain et Gauthier.
A chaque spéciale, on retrouve toujours les mêmes pilotes devant : Germain, Pichon, Gauthier, Frétigné, Albepart, Planet. Pichon se permet de s'imposer dans la dernière spéciale du jour devant Germain et Gauthier.
A la fin de cette première journée, Marc Germain est en tête devant Gauthier, Frétigné et Planet. Pichon avec sa chute fini 15ème.
Dimanche matin, Pichon remporte le premier chrono, il grignote quelques secondes. Dans cette première confrontation de la journée, Ludivine Puy termine 28ème. Marc Germain s'impose à son tour devant Pichon. Dans la spéciale suivante, ce sont toujours les mêmes et les écarts sont faibles. Dans la spéciale N°9, remportée par Gauthier, les sept premiers sont en moins de 6 secondes. La dernière partie chronométrée à Ambert, est pour David Frétigné, suivi de Pichon à moins d'une seconde.
Au classement général des deux jours, c'est Marc Germain qui l'emporte une nouvelle fois.
Mickael Pichon fini sixième à 1 minute et 57 secondes, il avait perdu deux minutes dans sa chute.
Chez les féminines, c'est Audrey Rossat qui fini première, 93ème srcatch.
Classement :
- 1-Germain
- 2-Gauthier
- 3-Frétigné
- 4-Planet
- 5-Paganon
- 6-Pichon
- 7-Joly
- 8-Albepart
Pour tout le classement : ici
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération