Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Marco Design offre un support plaque à la Yamaha FZ8.

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Marco Design offre un support plaque à la Yamaha FZ8.

Le fabricant sudiste s'occupe des fesses de votre FZ8 en l'équipant d'un support de plaque. Plus fluide, en permettant de faire disparaître la bavette proposée d'origine par Yamaha, Marco Design remplace cette dernière et impose son accessoire en aluminium sans pour autant faire des modifications diverses et variées.


Côté finition, c'est à vous de voir puisque le varois décline son modèle avec ou sans clignotants… attention tout de même si vous optez pour cette configuration, les forces de l'ordre risque de ne pas trop apprécier.


A retenir


  • Aucune modification n'est à prévoir en remplacement de l'appendice d'origine.
  • S'adapte sur les points de fixations Yamaha.
  • Livré avec éclairage de plaque alu à 6 LEDS.
  • Peut être livré avec ou sans clignotants.
  • Prix TTC public: avec les cligno' : 179 euros, sans : 99 euros… plus les frais de port bien entendu.

Marco Design offre un support plaque à la Yamaha FZ8.


Contact lecteurs


  • 04 94 41 70 70.
  • www.marcodesign.fr.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/