Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: Simon avec le panache

0

Ils ont tout eu les pilotes du GP125 et ils se souviendront longtemps de leur dernier Grand Prix de Grande Bretagne sur le tracé de Donington. Une piste sèche balayée par les vents mais néanmoins saupoudrée de quelques gouttes distribuées par des ondées passagères, puis finalement l'averse, la vraie, qui interrompt les débats à onze tours de l'arrivée d'une épreuve déclarée sèche au départ.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno M.1: Biaggi tire les marrons du feu

0

Max Biaggi est entré dans l'histoire d'Aprilia, une fois de plus, en donnant à la toute nouvelle RSV4 sa première victoire en mondial Superbike. Le tout sur un tracé qu'il affectionne, celui de Brno, où il avait annoncé son désir de réaliser de grandes choses avant même d'y mettre les roues de sa rutilante machine.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne D.3: Première séance sous la pluie

0

Les 250 avaient jusque là échappé à la pluie si bien que cette séance de réchauffement a été d'une importance capitale pour un plateau qui s'attend à vivre en Grande Bretagne une course humide, comme d'ailleurs le reste des protagonistes de la Dorna.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: Iannone se réchauffe sous la pluie

0

Elle était annoncée et elle est bel et bien là. La pluie a pris possession d'un tracé de Donington qui, ce dimanche, organise pour la dernière fois le Grand Prix de Grande Bretagne de vitesse moto. Les 125 ont pu s'en rendre compte lors de leur séance de réchauffement qui a donc eu valeur de répétition pour une course qui est attendue dans les mêmes conditions.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne Qualification: Barbera à l'arraché

0

Ce n'est que dans les toutes dernières secondes qu'Hector Barbera a privé de la position de pointe un Marco Simoncelli qui pensait bien pourtant avoir fait l'essentiel en étant le premier à vaincre le seuil des 1'32 au tour. Mais l'Espagnol l'a imité, puis fait un peu mieux, pour moins d'un dixième.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne Qualification: Mr Smith at home

0

Bradley Smith a eu l'immense satisfaction de conquérir la pole sur ses terres de Donington particulièrement ensoleillées. Il lui a fallu quand même quasiment la dernière seconde pour mettre à la raison un Marc Marquez bien en rythme avec sa KTM. L'Espagnol à l'Autrichienne devance ses compatriotes aux Italiennes, soit Simon et Gadea.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno Q.2: Biaggi garde sa pole

0

Il avait heureusement fait le plus dur hier en descendant sous les deux minutes au tour, car la seconde séance qualificative d'un mondial Superbike qui s'égaye ce week-end à Brno a révélé un resserrement des valeurs. Spies s'est ainsi positionné en seconde position, d'un souffle devant le héros local Smrz et Fabrizio, les trois hommes étant dans un mouchoir de poche.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.2: Julian Simon retrouve son rang

0

Sur une piste plus accueillante et qui ira en s'asséchant au fil d'une journée que l'on annonce clémente avant une nouvelle dégradation pour les courses de demain, dimanche, Julian Simon a repris les commandes de la catégorie après avoir été la victime chronomètrique de l'averse de la veille.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno Q.1: Biaggi ne lâche pas le morceau

0

Max Biaggi a confirmé ses bonnes dispositions entrevues lors de la première séance libre en s'imposant à l'issue de la première qualification du rendez-vous de Brno de la catégorie Superbike. Qui plus est, il a été le seul à descendre sous la barre des deux minutes, avec une RSV4 apparemment au mieux de sa forme.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires