Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

250: Italie D.2: Le hold up de Bautista, Lorenzo non qualifié !

0

Voilà une qualification 250 dont on devrait entendre parler pendant longtemps. Il ne fallait en effet pas louper son créneau pour aller sur une piste séchante après la démonstration des Moto GP. Un créneau ténu puisque en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la pluie est revenue faire son show et détremper le tracé pour le compte.

Image d'illustration de l'article

125: Italie D.2: Faubel en tête, Di Meglio à la fête !

1

Une pluie diluvienne s'est abattue, comme hier, sur le tracé du Mugello. Les qualifications de la 125 s'en sont donc ressenties, et finalement, les chronos de Vendredi ont fait référence. Car la piste était encore plus lente que la veille, c'est dire les conditions qu'ont dû affronter les pilotes.

Image d'illustration de l'article

250: Italie D.1: De Angelis sauve l'honneur à domicile.

0

La 250 a eu aussi droit à son copieux arrosage pour sa première qualif, avec De Angelis qui a fait la trace et qui est ce soir le seul autochtone en pole, devançant dans les derniers instant un Anthony West toujours dans le rythme dans ces conditions dantesques.

Image d'illustration de l'article

Vidéo moto : Aprilia Shiver

1

C'est notre voisin transalpin qui m'a donné cette news. Pour les amoureux de la Shiver, un petit cadeau. Une série de vidéos présentant l'Aprilia sous diverses coutures. Il y en a une plus technique que les autres, une plus ciblée dans le commercial et les deux dernières, c'est juste pour le plaisir des yeux.

Image d'illustration de l'article

125: Italie D.1: Un coup d'épée dans l'eau.

0

Si en tout début de matinée, Mattia Pasini avait signé le meilleur temps de la séance libre en descendant sous les deux minutes, c'est à peine sous les 2'16 que s'est jouée la première qualification de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Aprilia forme son nouveau V4: Silence, on tourne.

0

C'est le bouilleur de toutes les futures conquêtes qu'Aprilia espère engranger que l'on voit ici soumis à la torture du banc. Le prochain V4 999 cc ouvert à 65° de Noale tourne ainsi bel et bien et, pour l'instant, en silence. Nul doute que sa voix sera bientôt entendue avant qu'il ne vienne rugir sur les routes, mais aussi sur les circuits.

Image d'illustration de l'article

Aprilia Shiver: Elle met à nu son potentiel.

3

On le sait, la Shiver a une importance on ne peut plus stratégique pour une marque Aprilia qui s'engage à élever son niveau dans un univers de la moto à la concurrence exacerbée. Ce V2 90° de 750 cc entièrement fait à Noale, sera secondé par une technologie « Ride by Wire » inédite sur le marché grand public.

Image d'illustration de l'article

Le cas Pasini

0

En Grand-Prix 125, Mattia Pasini enregistre une nouvelle fois un abandon, sur le circuit sarthois, sur ennuis mécaniques. En effet, sur cinq courses, c'est la quatrième fois cette année qu'il laisse filer une victoire toute promise, ou au pire un podium.

Image d'illustration de l'article

Aprilia ira en Superbike, mais aussi en Moto GP !

4

Ce n'est rien de dire que Piaggio ambitionne de très grande chose pour son satellite Aprilia. Lors d'une récente présentation officielle de la Shiver 750, Roberto Colaninno, soit ni plus ni moins que le grand ponte du groupe transalpin, a dévoilé ce qui attendait le blason de Noale dans le domaine de la compétition.

Image d'illustration de l'article

250: France D.3: Lorenzo plante un nouveau drapeau.

2

Rien à faire pour l'opiniâtre Andrea Dovizioso qui avec une Honda certes agile mais manquant cruellement de moteur, a dû encore subir la loi d'un Lorenzo qui concrétise pour la quatrième fois cette saison.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires