Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Le cas Pasini

0

En Grand-Prix 125, Mattia Pasini enregistre une nouvelle fois un abandon, sur le circuit sarthois, sur ennuis mécaniques. En effet, sur cinq courses, c'est la quatrième fois cette année qu'il laisse filer une victoire toute promise, ou au pire un podium.

Image d'illustration de l'article

Aprilia ira en Superbike, mais aussi en Moto GP !

4

Ce n'est rien de dire que Piaggio ambitionne de très grande chose pour son satellite Aprilia. Lors d'une récente présentation officielle de la Shiver 750, Roberto Colaninno, soit ni plus ni moins que le grand ponte du groupe transalpin, a dévoilé ce qui attendait le blason de Noale dans le domaine de la compétition.

Image d'illustration de l'article

250: France D.3: Lorenzo plante un nouveau drapeau.

2

Rien à faire pour l'opiniâtre Andrea Dovizioso qui avec une Honda certes agile mais manquant cruellement de moteur, a dû encore subir la loi d'un Lorenzo qui concrétise pour la quatrième fois cette saison.

Image d'illustration de l'article

125: France D.3: Gadea ouvre son compteur.

2

On ne sait quelle amulette devra porter Pasini le maudit lors du prochain Grand Prix, mais ce qui est certain c'est que la guigne s'est prise d'une réelle et consistante affection à son égard. En lutte pour la victoire à quatre tours de l'arrivée, le poleman a vu tous ses efforts ruinés de nouveau par un problème technique qui a éteint sa machine.

Image d'illustration de l'article

250: France D.2: Lorenzo, reçu 4/5.

0

Jorge Lorenzo, contrairement à la veille, ne s'en est pas laissé compter et a signé avec le style qu'on lui caractérise, soit avec le record du tour du tracé, sa quatrième pole d'une saison qui entame son cinquième chapitre. Au passage, il est singulier de constater que, comme en 125, on aura une Aprilia aux côtés d'une Honda en première ligne.

Image d'illustration de l'article

125: France D.2: Pasini encore, mais demain ?

0

Pasini a atomisé la concurrence dans cette dernière qualif de la 125 en repoussant son plus proche rival de pratiquement une demi seconde. Une performance de premier plan mais suffira-t-elle à lever la malédiction qui pèse sur sa machine depuis le début de la saison ?

Image d'illustration de l'article

125: France: D.1: Talmacsi passe, Debise casse

0

La pluie a été la vedette de cette première qualif de la catégorie 125. Comme pour la Moto GP, une averse s'est déclarée en fin de séance qui, non seulement a figé les positions, mais qui, hélas, a aussi fait des dégâts. Surpris par les gouttes, un groupe de quatre pilotes s'est fait surprendre.

Image d'illustration de l'article

Photo du jour : Aprilia Shiver

0

"Shiver it's coming, it's Naked" (comprenez : La Shiver arrive, elle est nue". Voilà, le ton est donné par Aprilia pour mettre en avant son nouveau roadster : la Shiver. D'ailleurs la pub photo donne également le ton. Un ensemble de personnes (homme et femme) nues, de tous les âges, en gros elle est faite pour tous le monde.

Image d'illustration de l'article

Concours Aprilia : remplissez le coffre de la Mana

0

Ca ce passe sur le Mana blog, celui dont André vous a parlé sur cet article. Il propose un petit concours ludique histoire de libérer votre imagination. Il suffit de récupérer l'image de la Mana dans notre Portfolio (en haute résolution).

Image d'illustration de l'article

Retour sur l'Aprilia Shiver 1000

1

Il s'agit bien d'un retour sur de l'ancien car ce modèle n'est pas l'évolution en 1000 cc de la prochaine Aprilia Shiver 750 mais un concept bike de la fin des années 90. En 1998, Aprilia dispose du moteur de la RSV 1000 et met au point un roadster au look futuriste, pour l'époque.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires