Dans la plus pure tradition de la doudoune, le fabriquant de Noale développe, pour la saison 2010, un anorak sans manches. Pour elle ou pour lui, cette doudoune sans manches reprend des caractéristiques identiques qu'elle soit portée par un ou une motard(e), seule la couleur ainsi que certains petits détails peuvent faire la différence.
Toute l'actualité Aprilia
C'est à la fin du mois d'Octobre que la toute dernière Superbike du Noale a été mise à la disposition du grand public. Avec son V4 de 1000 cc, sa plastique si particulière, son gabarit de 250 et sa finition parfaite, l'Aprilia RSV4 R s'adresse aux motards qui n'ont pas 20 000 €uros à lâcher dans la version Factory (Ohlïns + carbone).
Nous vous l'avions annoncé en avant première, Shinya Nakano a décidé de prendre sa retraite sportive. De son Japon natal, il a fait une conférence de presse poignante qu'il a quitté en larmes en après avoir prononcé son discours officialisant un choix avant tout motivé par des blessures toujours présentes aux douleurs lancinantes.
Après le silencieux Factory homologué EVO II (pour retrouver son article, cliquez ici), Leo Vince offre au quatre cylindres italien une ligne complète. Toujours aux normes actuelles européennes, la ligne complète Leo Vince SBK Factory homologuée EVO II prendra place dans l'Aprilia RSV4 afin d'apporter à la sportive un gain en poids mais aussi en puissance.
Dans sa dernière collection en date, Aprilia nous propose un retour dans le passé avec ce blouson inspiré des années 80. Matière brillante et matelassée, ce blouson nylon (ultra léger) sera votre habit de lumière lorsque vous sortez sans votre deux-roues, tout en vous permettant de clamer au restant du monde que vous êtes un féru admirateur de la marque transalpine.
La rumeur commence à se répandre mais caradisiac. moto peut vous la confirmer dès ce soir, Shinya Nakano va mettre un terme à sa carrière de pilote moto. Le plus français des pilotes japonais va l'annoncer de son pays natal dans les heures qui suivent: il a bel et bien décidé de prendre sa retraite sportive.
D'excellentes séances d'essai, une bonne qualification, Mike Di Meglio pouvait espérer beaucoup de cette course malaise, et au minimum un nouveau podium. Au lieu de ça, c'est une chute après seulement quatre tours qui a plié le Grand Prix du Français qui a été surpris par l'avant de son Aprilia qui s'était inexplicablement dégradé quelques instants auparavant.
Avec sa position de pointe, Marc Marquez espérait bien donner à KTM un succès juste avant son retrait des Grands Prix qui sera prononcé au soir du dernier rendez-vous de la saison à Valence. Mais hélas, la machine orange n'est pas allée au bout et son moteur a rendu l'âme si bien que c'est à un nouveau duel entre Julian Simon et Bradley Smith que l'on a à nouveau assisté.
Le Champion du Monde 2009 du GP125 a donné son orientation pour la saison 2010. Celui qui a osé descendre d'une catégorie après une campagne pourtant convaincante en quart de litre avec une KTM l'an passé a bel et bien réussi son pari et a effectivement relancé sa carrière chez Aspar.
Il essayait tout ce qu'il pouvait dans les derniers instants de la qualification pour déloger Marc Marquez et sa KTM de la position de pointe du Grand Prix de Malaisie 125 conquise peu de temps auparavant, lorsque son Aprilia s'est dérobée pour le catapulter à terre.
Toute l'actu par marque/modèle