BMW réactualise son blouson Boulder en lui offrant un design mieux adapté au quotidien. Par rapport à son prédécesseur, la seconde version a droit à une coupe plus ajustée ainsi qu'à un mélange de matières plus moderne que la première version.
Toute l'actualité Bmw
Sa saison en demi-teinte avec BMW l'a presque fait sortir par la petite porte du mondial Superbike. Mais c'est pourtant une figure de la catégorie des Flammini qui a décidé au soir de Portimao de raccrocher son casque.
Débutons ce tour d'horizon des résultats concernant les dernières ventes au enchères par celle regroupant uniquement des engins utilisant des moteurs BMW. Et quel plus bel écrin que le musée de la marque pouvait recevoir cet évènement qui a eu lieu le 1er octobre dernier. . .
Lancée en 2009, la bombe bavaroise se voit retravaillée pour 2012 avec un travail axé particulièrement sur l'agilité et la puissance. Annoncée comme encore plus joueuse la S1000 RR « à l'instar de sa devancière, ne fait pas de concessions… » avec la promesse d'offrir plus de maniabilité, de stabilité ainsi que des systèmes d'aide au pilotage optimisé.
C'est d'une bien triste façon que Yamaha et Colin Edwards vont se séparer après tant de saisons passées ensemble. Sous le blason officiel d'abord puis sous le auvent Tech3, le Texan a été une valeur sûre pour la marque aux trois diapasons qui se disait qu'elle pouvait compter sur un pilote solide.
Voici une des rares motos griffées de la marque du célèbre constructeur automobile proposée à la vente sur le site Jameslist. En effet, vous pouvez devenir l'heureux propriétaire d'un des exemplaires encore existants (ils se compteraient désormais sur les doigts d'une main. . .
Pour vous mettre l'eau à la bouche BMW propose une petite vidéo annonçant l'arrivée de son nouveau scooter. Ce maxi-scoot attendra le salon de Milan pour dévoiler ses charmes au grand public et s'attaquer aux ténors japonais de la catégorie.
Se rendre à la bourse de Mannheim, c'est un peu comme partir en pèlerinage! ! ! Il faut s'y préparer, aussi bien physiquement que moralement. Ben oui quoi; ici, ce n'est pas le vide grenier du coin que l'on arpente en famille en quelques dizaines de minutes. A Mannheim (tout comme à Ludwigshafen d'ailleurs), tout est démesuré.
Après avoir clôturé la saison 2011, le tracé de Portimao avait comme des parfums de 2012 en ouvrant les tests de l'intersaison. Une occasion qu'a saisi à bras le corps le nouveau pensionnaire d'Aprilia, Eugène Laverty, pour se rassurer sur son choix puisqu'il a été crédité par les observateur du meilleur chrono non officiel.
C'était moins une que Carlos Checa ne signe pour BMW Italie pour un salaire alléchant que le team Althea était incapable de lui garantir. A l'issue d'une première manche à Portimao pourtant gagnée, l'Espagnol avait ainsi la mine des mauvais jours.
Toute l'actu par marque/modèle