Bmw l'annonce fièrement et ça n'a pas échappé à nos fins limiers transalpins, c'est une année record qu'a connu l'enseigne bavaroise en 2006. Pour la première fois de son Histoire, en effet, le blason à l'hélice a écoulé un peu plus de 100 000 motos sur un exercice. 100 064 exactement, qui viennent s'ajouter au déjà 2.
Toute l'actualité Bmw
On pourrait le comparer au Quadrazuma de Lazareth, mais en s'y penchant d'un peu plus près, il n'y a vraiment que les 4 roues que l'on puisse comparer. Comme vous pouvez le voir au premier abord, ce Quad Suisse venant des usines GG Technik n'est pas tout à fait comme les autres.
Le site VoyagesProvence. com vous propose une idée originale de cadeau pour votre amoureux (se), une balade en moto : « Profitez des plus belles routes de Provence et de la Côte d'Azur en prenant place au guidon d'un moto BMW ». Votre aventure en tête à tête peut se faire le temps d'un week-end ou pendant vos vacances de 8 ou 15 jours.
BMW s'est fait une spécialité de se soucier du confort de ses clients. Toujours plus innovant et toujours plus pratique, voilà le défi de la marque. Entre autres avec ce système de communication Bluetooth intégré directement au casque. Quoi de neuf vous allez me dire ?
Allez, on continue dans les casques bizarres de BMW. Hier vous avez pu admirer le Jet Air flow. Aujourd'hui, on va se pencher sur l'Enduro de la marque allemande. Disponible depuis cette année, ce casque malgré son look de canard (ou d'Alien j'hésite encore) offre tout le confort et la protection qui sont du à un casque de cross.
On peut dire que les casques de la marque allemande sont à la hauteur du look de leurs motos. Je ne sais pas trop si ce casque Air Flow est un Jet de ville ou un casque de Trial. Je pencherai plus pour la deuxième option. Donc pour le look on aime ou on n'aime pas.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. Après les anglaises, les allemandes. Chez BMW, l'évènement était tourné vers leur nouveau supermotard : le HP2.
Voilà le genre d'engin qui, à l'approche des premiers frimas de l'hiver fait réfléchir sur sa conception. Par ailleurs, on voit de plus en plus ce genre d'engin faire florès, dans un marché à la recherche effrénée d'autres voies, que ce soit en matière de style ou dans le domaine de la propulsion.
L'histoire qui va suivre ne sort pas d'un film hollywoodien. Les faits se sont déroulés au pays de Galles. Le policier relatant l'histoire a eu bien de la chance et on peut se dire que son métier n'est vraiment pas de tout repos. Les policiers du Pays de Galles possèdent comme véhicule d'intervention des BMW R1150GS.
Bmw n'a pas l'intention de laisser passer le train de la mode des vrais faux super motards. Ktm s'y est lancé, Ducati a mis le pied à l'étrier, de fait, Bmw veut en croquer. Et si possible avec une machine que l'on reconnaîtra parmi les autres. La base exclusive existe déjà : la HP2.
Toute l'actu par marque/modèle