Vous avez déjà pu découvrir mon goût pour les Quads surtout quand ils sont bien accompagnés. Le Salon de Milan est l'occasion pour moi de faire un mini tour d'horizon du plateau représenté par ces quelques jeunes beautés sur quatre roues. Ligier Be Pro 300 C'est à la société fondée par l'ancien pilote Guy Ligier que nous devons ce Be Pro 300.
Toute l'actualité Can Am
Vous avec seulement le permis auto, envie de conduire « cheveux au vent », sentir le souffle du vent sur votre peau et surtout vous rendre compte du potentiel d'un moteur de moto ! ? … Ne cherchez plus, le Can-Am Spyder est fait pour vous.
Comme nous avons voulu vous gâter pour ce mondial de la moto à Paris, nous n'avons pas seulement lancé les rédacteurs dans les allées pour vous dénicher les nouveautés, mais aussi des photographes. Juste pour le plaisir des yeux, ils se sont affairés à prendre des clichés rien que pour vous.
Le Cam-am Spyder, vous connaissez, il s'agit du tricycle Bombardier qu'André Lecondé, vous avait présenté en début d'année. Aujourd'hui, ce drôle d'engin fait sa première apparition en Europe sous le nom de Cam-an qui remplace Bombardier. Impressionnant en images, le Spyder l'est également dans la réalité.
Pour les petits veinards qui décident de se rendre sur le Mondial du deux-roues à Paris en septembre prochain et même pour ceux qui ne pourront pas y être, le Blog Moto a décidé de vous offrir un guide des nouveautés 2008, des divers modèles par marque présente sur le salon de la moto.
La compagnie BRP (Bombardier Produits récréatifs) située à Valcourt a annoncé une bonne nouvelle. Ceux qui auraient déjà craqué sur la bouille originale du Spyder vont être ravis. En effet, la société va mettre en route une production de près de 1000 Spyder dès le mois de septembre.
Avant sa présentation officielle Vendredi 9 février, le Spyder de Bombardier se dévoile déjà de l'autre côté de l'Atlantique chez le New York Times. Ce qui n'a pas trompé la vigilance d'une maison autrefois occupée. Ceci dit, après les vidéos suggestives, voici donc les photos sans détours de la future bête qui va arpenter nos routes.
La bête avait été surprise ICI, voilà qu'à présent on en sait un peu plus sur son pedigree. Et d'apprendre que l'engin ne restera pas seulement une figure de style, mais sera bel et bien jetée en pâture à un marché avide d'inédits. Pour le compte, il risque bien d'être servi.
Voilà un étrange équipage surpris de l'autre côté de l'Atlantique par le site windingroad. A l'approche des fêtes, on pourrait croire au nouveau chariot du Père Noël, mais au lieu de ça, la toile croit en un projet sérieux aux gênes possible de BMW, KTM voire Peugeot.
Toute l'actu par marque/modèle