Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ducati

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Le coeur n'y est plus chez Ducati Althea

4

A quatre courses du but et ses quelques 100 points encore à distribuer, le titre n'est mathématiquement pas encore perdu pour Carlos Checa qui compte 70,5 longueurs de retard. Mais le cœur n'y est plus au sein d'un team Althea qui se sent floué par un règlement qui défavorise, selon lui, ses Ducati.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring Jour 1: Les Ducati über alles

3

Les Ducati Althea ont étendu leur emprise en ce premier jour du Superbike au Nürburgring. Giugliano le matin pour la séance libre puis Carlos Checa ensuite pour une qualification ensoleillée, suivi du même Giugliano, ce n'est rien de dire que les 1098R ont montré leurs bonnes dispositions à arpenter la massif de l'Eifel.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Déjà des suprises en Allemagne !

0

Le paddock du Superbike vient à peine de s'installer sur le site endetté du Nürburgring que, déjà, des surprises nous sont soumises. Loin de la joute sportive exacerbée qui va opposer Marco Melandri, leader du championnat sur une BMW qui fera sa représentation nationale et Max Biaggi, l'Empereur qui refuse d'être déchu, c'est en coulisse que les choses se sont mises en mouvement.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Carlos Checa n'a plus rien à perdre

0

Champion du monde en titre du Superbike, Carlos Checa sent de plus sa couronne vaciller au dessus de sa tête. Accusant un passif de 75 points par rapport à l'actuel leader au général, Marco Melandri, l'Espagnol a pris avec effroi sa calculette pour relever cette équation : avec 150 points restant encore à prendre avant la fin de cette campagne, s'il quitte ce week-end le Nürburgring avec 100 unités de retard, il sera définitivement écarté de la course au titre.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

La catégorie Roadster Cup, dont la dernière épreuve se jouait ce week end sur le circuit du Val de Vienne, promettait d'être disputée puisque six pilotes pouvaient encore mathématiquement monter sur le podium final. Mais ce sont surtout les quatre premiers qui retiendront notre attention.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

2

C'est sous un beau soleil que ce sont déroulés ces essais qualificatifs. Ludovic Lœul (KTM RC8R n° 100) confirme son statut de favori en réalisant le meilleur temps dès la première séance. A cinq dixièmes, on retrouve Yani Todisco (Ducati Panigale).

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Video - Ducati: Le 1199 à la sauce japonaise en images

0

Le début de carrière du 1199 Panigale est décidément à marquer sous le sceau de l'adversité. D'abord, la philosophie de sa conception prend exactement à contre-pied ce que réclame depuis deux saisons Valentino Rossi en Moto GP. Avec le résultat que l'on sait.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires