Nous vous l'avions déjà présenté en mars dernier, le Monster fringué en Diesel était en approche. Aujourd'hui l'italienne est arrivée en concession pour le plus grand plaisir des fans et ce depuis début août. Fruit d'une collaboration débutée en 2011, la version Diesel a droit à une robe particulière née sous les coups de crayon de l'équipe de styliste du géant du jean.
Toute l'actualité Ducati
La marche paraissait infranchissable pour le pourtant vaillant Nicky Hayden, et effectivement, le Kid du Kentucky a dû renoncer à son idée de reprendre le guidon de sa Ducati dès ce week-end à Brno. L'Américain ne s'est pas encore remis de son effroyable accident des essais qualificatifs d'Indianapolis qui lui a occasionné une commotion cérébrale et des doigts de la main droite fracturés.
Le 1199 Panigale est sans doute la sportive qui déchaine le plus de passion parmi les inconditionnels du genre tandis que ses formes générales ont déjà été louées par les critiques et récompensées par des prix. Mais c'est dans un autre registre que le missile sol-sol de Ducati semble vouloir se distinguer ces derniers temps.
A quelques jours maintenant de la rentrée et des retours de vacances, Ducati vous propose un shopping qui devrait séduire les fans de la marque rouge. L'italien met donc sa couleur fétiche au service de ces deux accessoires en vente dans toutes les bonnes concessions transalpines.
Ce n'est plus qu'une question de temps. Andrea Dovizioso s'apprête à faire son baluchon pour quitter le navire Yamaha et s'embarquer dans la galère Ducati. Qui, bien que battant à présent pavillon Audi n'a de cesse de ramer à contre courant depuis qu'il a laissé échapper Casey Stoner.
Indianapolis s'est presque transformé en cimetière des éléphants durant les qualifications du Moto GP. Ceci après avoir pris des airs de fosse commune pour un Moto 3 à l'exercice identique tout aussi chaotique. Deux drapeaux rouges, c'est le score entre les deux catégories. Avec sa cohorte de blessés.
L'image est tout aussi incroyable que révulsive. Voilà comment les commissaires américains ont évacué Hector Barbera de la piste après sa violente chute subie lors de la première séance libre du Grand Prix des Etats-Unis à Indianapolis.
Andrea Dovizioso est considéré comme l'homme de la situation pour remplacer un Valentino Rossi sur le départ au sein de l'usine Ducati. C'est sans doute une tâche titanesque qui est ainsi promise au transalpin dont l'officialisation est attendue pour ces prochains jours, voire même, ces prochaines heures à Indianapolis.
Casey Stoner a donné son sentiment au sujet du retour de Valentino Rossi chez Yamaha. Un constructeur avec qui il a gagné 46 victoires et enlevé 4 titres mondiaux, ce qui n'est pas rien comparé aux deux malheureux podiums arrachés lors de deux éditions d'un Grand Prix de France disputé sur une piste humide en une paire de saisons chez Ducati.
Sorti de sa trêve estivale qui n'a pas été synonyme de farniente, mais plutôt de choix radicaux dans la gestion de sa carrière, Valentino Rossi a abandonné à Indianapolis les courts messages des réseaux sociaux pour s'expliquer clairement sur sa période Ducati.
Toute l'actu par marque/modèle