Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ducati

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Guareschi assure que Stoner est maintenant en vie

130

Le nouveau team manager des rouges en Moto GP ne manque décidément plus une occasion pour encenser son poulain Casey Stoner. Récemment, il a assuré qu'il voulait le garder à ses côtés, au moins le temps de son mandat de trois ans, tout en le positionnant comme un vainqueur potentiel durant les dix prochaines années.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview d'Hubert Auriol: retour sur ses débuts en rallye raid.

1

A l'occasion du salon de la moto de Limoges, Hubert Auriol est arrivé dès le samedi matin pour installer sa BM sur le stand prévu pour les séances photos et dédicaces. C'est en toute simplicité que nous avons évoqué les premiers Dakar et survolé sa carrière en rallye raid. Bonjour Hubert.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Martini banco !

30

Voici la dernière illumination de l'incontournable Oberdan Bezzi dont se sont saisis les coreligionnaires de motoblog. it. Max Biaggi chevauche actuellement avec succès une Aprilia RSV4 aux couleurs d'Alitalia, ce qui ne manque pas de titiller la fibre transalpine.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: La débandade chez Ducati Xerox

0

Le contraste était saisissant à l'issue du meeting de Portimao. Les Italiens de chez Aprilia étaient aux anges tandis que les compatriotes de Borgo Panigale étaient en enfer. La victoire, un doublé même, pour les uns, et l'humiliation de se faire donner la leçon par une écurie privée pour les autres.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Q.2: Smrz prive Biaggi de la pole

5

C'est une deuxième séance qualificative extrêmement serrée qui a eu lieu à Portimao côté mondial Superbike, puisque la position de pointe est revenue à celui qui a signé le meilleur chrono en premier, soit Jakub Smrz.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao D.1: Haga cherche encore ses réglages

0

Le début de championnat n'est décidément pas facile pour un Noriyuki Haga qui a une fois de plus démontré qu'il n'était pas l'homme des essais. Véritable bête de course qui se révèle le dimanche, le Japonais de chez Ducati aurait sans doute pu faire un peu mieux en Australie si Ruben Xaus ne l'avait pas coupé en deux lors de la séance de réchauffement.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires