Le Scrambler est un succès cela ne fait pas de doute. Sans surprise, Ducati nous propose aujourd'hui une version s'inspirant clairement du monde du Dirt Track. C'est Troy Bayliss que l'on ne présente plus et qui est engagé aujourd'hui en championnat américain de Dirt Track qui a eu le grand honneur de présenter ce Srambler Flat Track Pro.
Toute l'actualité Ducati
Les jeunes permis qui ont été de suite fan de la Ducati Scrambler vont être aux anges, surtout si vous trouviez que le modèle en 800cm3 était un peu trop gros, c'est l'occasion de lui faire perdre la moitié de sa puissance, voici la Ducat' de la jeune génération : la Sixty2.
Les versions « Adventure » de tous poils n'ont qu'à bien s'accrocher, la Ducati Multistrada 1200 débarque en version Enduro. Une machine prête à avaler les kilomètres et sur n'importe quel terrain. Et en écoutant les orateurs de la présentation presse, cette nouvelle machine a pour cible deux types de clientèles : les globe-trotters et les pratiquants enduristes.
C'est sans conteste, la plus grosse nouveauté Ducati cette année, même si lors de la conférence de presse il y en a eu pour tous les goûts puisque ce n'est pas moins de 9 motos qui ont été présentées. Parmi elles, la XDaviel, un engin si particulier qui ne rentre même pas dans l'état d'esprit Ducati.
Ducati… ce n'est pas que du rouge ! Pour l'illustrer le fabricant italien nous emmène en vidéo dans son univers Black, Wild mais aussi Pop. Le suspens arrive bientôt à terme avec un salon de Milan qui ouvrira ses portes dans moins d'une semaine. En attendant la levée de rideau Ducati nous emmène joliment dans son univers "Black, Wild et Pop.
« This is Sophistication », le nouveau teaser Ducati. Un phare avant façon Diavel… et le mystère continue. Tic tac, tic tac… le compte à rebours continue avec pour conclusion le salon de Milan. On le sait Ducati présentera neuf nouveautés, s'en suivent différents teasers pour vous mettre l'eau à la bouche.
Un partenariat a été signé entre Ducati et Italia Independance. Début du projet commun en décembre prochain à Miami. C'est un accord de trois ans qu'ont signé Ducati et Italia Independent visant à partager le développement, chacun dans leurs compétences, avec un accent mis sur le Scrambler.
La Scrambler en version 400cc, la rumeur en cause depuis déjà un petit moment sans que Ducati ne la démente avec force. Et pour cause, puisqu'il semblerait qu'elle soit sur la route du prochain Salon de Milan qui ouvrira ses portes à la mi-novembre. Du moins, c'est la tendance affichée par ce cliché.
Et de trois. LeoVince propose trois silencieux à la Ducati Scrambler. Gain en poids et en look le tout avec une certification européenne. LeoVince revient désormais sur le devant de la scène. L'italien ne reste pas sur le banc de touche et complète crescendo son catalogue.
Comment se porte votre Ducati ? Pour le savoir direction l'une des concessions italiennes pour un bilan de santé gratuit. Comme chaque année Ducati propose à ses clients un bilan de santé gratuit de leur monture.
Toute l'actu par marque/modèle