Harley-Davidson complète sa gamme avec les éditions 2024 de ses collections Icons et Enthusiast. Des séries limitées qui profitent à nouveau de peintures personnalisées et de graphiques inédits qui arriveront dans les concessions françaises au mois d’avril.
Toute l'actualité Harley Davidson
Si la neige se fait cette année plutôt discrète dans nos massifs montagneux, ce n’est pas le cas partout. Une période propice à tenter de nouvelles expériences, comme de transformer une Harley-Davidson Steet Glide de 400 kg en une motoneige performante. Un sacré défi relevé par l’équipe de CBoysTV.
Avec 197 668 véhicules neufs immatriculés en 2023, le marché moto et scooter français a conclu l’année en progression de 8,2 % par rapport à 2022. Une tendance qui n’est malheureusement plus d’actualité en ce début d’année 2024, avec des chiffres en baisse de 6,43 % en janvier.
Spécialiste de la customisation et de l’intégration de turbocompresseurs dans des moteurs de motos et de voitures, l’entreprise britannique TTS Performance a présenté sa dernière création : une Harley-Davidson Fat Boy de 230 chevaux et 291 Nm de couple. Le rêve américain version XXL.
Rétromobile 2024 : BMW, Harley-Davidson, Indian, Yamaha et Ducati investissent le salon - (+vidéo)
, mis à jour 1
Pour la première fois, le salon Rétromobile, qui ouvre ses portes aujourd'hui et jusqu'au 4 février prochain accueille des motos. BMW, Harley-Davidson, Ducati, Indian et Yamaha y exposent des modèles anciens mais aussi actuels dans un espace inédit de 2 000 m².
Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, nous avons appris avec tristesse la fin de l'aventure Lazareth Motors. Un chapitre qui se ferme, tandis qu'un autre s'ouvre pour la nouvelle gamme 500 Kawasaki, dont on connaît maintenant les prix. Harley-Davidson a dévoilé ses modèles CVO 2024, et deux essais étaient au programme : les nouvelles Honda Africa Twin Adventure Sport ES et Triumph Scrambler XE.
Célébrant le 25ème anniversaire de la famille CVO, le nouveau Harley-Davidson CVO Road Glide ST trône au sommet de la gamme CVO 2024 du constructeur américain. Une nouveauté facturée 47 590 €.
Parmi les quatre nouveaux modèles CVO 2024 présentés il y a quelques heures par Harley-Davidson, on retrouve, aux côtés des Road Glide et Street Glide mis à jour, une Pan America largement accessoirisée. Une nouveauté qui inaugure un segment inédit pour la marque américaine : CVO tourisme d’aventure.
Développée en collaboration avec le géant indien Hero Motocorp pour le marché local, la Harley-Davidson X440 a été dévoilée cet été. Un lancement commercial qui a même suscité un engouement immédiat avec plus de 25 000 motos réservées en seulement un mois. Un succès tel que Hero développe à présent sa propre version de la moto : la Mavrick 440. Un modèle que l’on pourrait bientôt retrouver en Europe.
La firme américaine publie sur la toile les premiers modèles de son catalogue 2024. La gamme s'étend pour l'instant via 19 modèles en attendant ses motos les plus exclusives de l'offre CVO.
Toute l'actu par marque/modèle