Rappelez-vous. La délicieuse initiative nous vient de l'Australie et de la Nouvelle Zélande où le réseau Harley-Davidson a décidé de mettre à l'honneur les personnages de la ménagerie optimisée Marvel. Voici le résultat. Qui tombe bien puisque c'est aussi le moment où la dame de Milwaukee révèle sa nouvelle gamme.
Toute l'actualité Harley Davidson
Harley-Davidson met l'accent en 2017 sur sa gamme Touring avec notamment un nouveau moteur capable de répondre aux exigences actuelles. Vidéos. Alex Bozmoski, Ingénieur en chef des motopropulseurs Harley-Davidson, responsable de l'équipe de développement : « Le moteur Milwaukee-Eight reprend la conception classique des bicylindres en V à 45 degrés Harley-Davidson.
2017 verra également l'arrivée de trois éditions limitées sur les modèles Harley-Davidson Custom Vehicle Operations (CVO). Trois CVO seront donc à l'honneur pour 2017. On retiendra l'Ultra Limited qui se parera des nouvelles suspensions et du Twin-Cooled Milwaukee-Eight 114.
Pour 2017 Harley-Davidson a également retravaillé ses suspensions touring notamment avec une nouvelle technologie d'émulsion… Harley-Davidson accroche à sa gamme Touring deux nouveaux moteurs plus performants mais aussi plus économiques (retrouvez ici le tout en détails) mais la firme de Milwaukee ne s'arrête pas là et en profite pour enrichir ses modèles de nouvelles suspensions avant et arrière.
Harley-Davidson annonce un nouveau moteur pour 2017. Le neuvième Big Twin gagnera en puissance avec 11% de couple en plus face à la version précédente. Voici le Milwaukee-Eight. Décliné en deux cylindrées le tout nouveau Milwaukee-Eight gagnera donc en puissance tout en conservant les fondamentaux de la marque à savoir la sonorité et bien entendu l'esthétique.
Le contraste est saisissant. Au moment où Harley-Davidson révèle ses nouveautés d'abord tournées vers un nouveau moteur à grosse cylindrée, son rival direct Victory communique sur une baisse du cubage de ses moteurs. Normes antipollution oblige. Qui a raison ?
C'est belle initiative que nous verrons en septembre mais qui aura le défaut de n'être réservé qu'aux Australiens. Là-bas, on se prépare à montrer des machines de la gamme Harley-Davidson dédiées aux héros de l'enseigne Marvel. Elles auront leurs couleurs et il y aura 27 possibilités.
Elles ne roulent pas au diesel et la marque n'a rien à voir avec le groupe automobile Volkswagen. Et pourtant, Harley-Davidson se trouve sous le même feu brûlant de l'actualité concernant des véhicules devenus polluants après manipulation. Avec également une amende à la clé.
Harley-Davidson sera le partenaire premium de la troisième édition du Motors & Soul pour un week-end façon art de vivre. C'est au château de Neuville à Gambais (département 78) que la troisième édition du Motors & Soul se tiendra les 3 et 4 septembre prochain.
Le chiffre n'est pas anodin et ce d'autant moins qu'il ne concerne pour le moment que les Etats-Unis. Chez Harley-Davidson, entre les rumeurs d'attaques en bourse et des soucis de freins sous investigation, l'été n'est pas de tout repos. C'est maintenant au tour de l'embrayage de faire des siennes.
Toute l'actu par marque/modèle