La Street 750 s'installe chez Harley-Davidson. Un succès sous certaines latitudes qui ne devraient pas se démentir sous les nôtres, même si, pour nous, une Harley, ce n'est pas une moto de 750cc sortie des usines indiennes. Mais il faut vivre avec son époque et épouser ses contingences.
Toute l'actualité Harley Davidson
Pour 2016, Harley Davidson donne le ton : ça sera une année full « Badass ». La refonte de l'Iron, de la Forty-Eight et l'apparition de la Série S font apparaître des coloris travaillés sur des tons foncés. Les touches chromées (qui sont légion depuis des dizaines d'années) disparaissent autant sur les blocs moteurs que sur les lignes d'échappements au profit de noir mat.
C'est un peu la tête d'affiche d'Harley-Davidson, le Road Glide Ultra reçoit pour la saison 2016 quelques attentions de la part de la marque américaine qui devront faire plaisir à tous les amoureux du modèle. Et le Project Rushmore n'est pas inconnu à l'avancée du modèle. Attention, moto pour baroudeurs.
Du côté de la famille Harley Davidson Softail, il y a du nouveau pour 2016. Déjà l'apparition la série « S » avec la Softail Slim S, la Fat Boy S et dans une moindre mesure en nouveauté l'Heritage Softail Classic. Petit tour de propriétaire de ces trois modèles.
Ca y est le grand bal des nouveautés arrive avec en ouverture, comme chaque année, Harley Davidson qui a présenté ses nouveautés 2016 ce week-end. On commence par la gamme Sportster. Ce sont les deux modèles phares (et aussi les plus vendus en France) qui sont à l'honneur : l'Iron 883 et le Forty-Eight.
Le rappel ne concerne pour le moment que le Canada mais d'après la source, il se pourrait bien que le niveau mondial soit bientôt à l'ordre du jour. Un challenge pour la maison Harley-Davidson qui aura alors à assumer le succès de ses Street 500 et 750 de par la planète.
Est-ce l'effet Victory accouplé avec l'offensive Indian qui fait sortir la dame de Milwaukee de ses gonds. On ne sait, mais ce qui semble à peu près certain c'est que la gamme 2016 du blason Harley-Davidson va révéler quelques surprises. C'est du moins ce qui ressort de quelques fiches d'homologation repérées de ci de là et relayées par le site In Sella.
Harley-Davidson propose une Dyna Street Bob en série limitée dans la lignée Dark Custom. Le bobber à la française se présente sans plus attendre. Harley-Davidson propose en série limitée pour l'hexagone une machine dans la lignée des Dark Custom. Dépoilé, ce bobber tout de noir vêtu se veut avant tout sobre.
La seconde éditions des Motors & Soul se tiendra à la Ferme d'Armenon (91) les 5 et 6 septembre. Harley sera de la partie. . . Direction la Ferme d'Armenon (91) pour la seconde édition des Motors and Soul. Toujours sur le même concept que la première version, cette édition 2015 organisée par Virage8 sera sous le signe de l'Art de vivre.
Lorsque l'on s'appelle BMW, KTM ou encore Ducati, on se frotte les mains au moment d'annoncer son bilan semestriel et ses projections annuelles en montrant que, d'un exercice à l'autre, les ventes grimpent. Comme une tradition à valeur d'exploit dans un environnement pourtant non seulement concurrentiel mais aussi qui se tente encore de se remettre de la crise de 2009.
Toute l'actu par marque/modèle