Si vous avez aimé le premier opus, profitez encore des rediffusions car la suite de l'affaire n'est pas pour demain. Le film « Wild Hogs » qui mettait en scène un quatuor détonnant sur des brêles de Milwaukee, en l'occurrence Tim Allen, Martin Mawrence, William H.
Toute l'actualité Harley Davidson
Une tuile n'arrive décidément jamais seule et Harley-Davidson est en train d'en faire la douloureuse expérience. A moins qu'il ne s'agisse de cause à effet et d'un dommageable effet papillon.
Notre news sur le rappel des Touring Harley-Davidson pour des problèmes de solidité du réservoir en cas de choc frontal violent n'a pas tardé à faire réagir l'antenne gauloise de Milwaukee jusque là silencieuse sur le sujet. Les tricolores de la Motor Compagny précisent que ce sont exactement 111.
C'est le genre de nouvelle dont un constructeur par ces temps tendus se passerait bien. Mais Harley-Davidson va devoir y passer sur recommandation du National Highway Traffic Safety Administration américain.
Venez faire, en images, un petit tour du salon moto légende édition 2009. Voici quelques photos prises au gré des allées du salon. Bonne promenade. . .
Harley-Davidson fait face à la crise et après s'être coupé de l'enseigne Buell devenue depuis un département compétition sous la direction du père fondateur prénommé Erik, tout en mettant en vente le blason à peine acquis MV Agusta, la vieille dame de Milwaukee a sérieusement envisagé fermer son usine de York, en Pennsylvanie, en route depuis 1973.
Il est vrai que ce genre de véhicule n'est pas l'idéal pour un salon, vu la place qu'il prend sur un stand. C'est dommage car cet engin atypique a ses aficionados et pour qui a assimilé le mode d'emploi, c'est du pur bonheur (testé et approuvé par votre serviteur). Par contre, dans les bouchons, ben… c'est comme une bagnole !
Les Etats-Unis : Ses immenses espaces, ses splendeurs sauvages de l'ouest, à travers les parcs nationaux où la faune et la flore s'expriment pleinement. Ses villes au nom qui font rêver (Las vegas, San Fransisco, Los Angeles). . . Et si ce rêve devenait un jour la parfaite réalité.
Regardez-le, il a bien meilleure mine que la dernière fois où on l'a vu en vidéo. Et pour cause, il annonçait alors le coeur gros la fin de l'aventure Buell dans le monde des marques de moto. Un constructeur s'en allait, lâché par par une Motor Compagny qui a décidé de former le carré autour de son blason malmené par la crise économique.
Pour continuer dans la série des calendriers, en voici un sympathique édité par un club régional, l'ALMA (Amicale Limousine de Motos Anciennes). Après un premier essai transformé en 2009, ils remettent le couvert cette année. Ce calendrier est composé de 12 aquarelles réalisées par Alain Maisongrande, un membre de l'amicale.
Toute l'actu par marque/modèle