Troisième et dernier jour du Superbike au Miller Park qui lancera ses deux manches du mondial à 20h00 puis à 23h00 heure français. Après le déluge glacial de la veille, c'est un temps sec qui a accueilli les protagonistes cette fois pour une séance de réchauffement qui a eu du mal à tenir sa réputation puisque les températures ont à peine excédé les cinq degrés.
Toute l'actualité Honda
Le Japon a tremblé sur ses bases, au sens propre comme au figuré, et cette dure épreuve, plus que d'avoir abattu le pays, semble, au contraire, l'avoir réveillé. Ainsi, Honda, n'a de cesse depuis de tenir la tête des communiqués en rappelant l'arrivée de son Cross-Tourer et en levant le voile sur un prochain missile qui sera digne de la noble lignée des RC30 et autre 45.
Deuxième épreuve et deuxième victoire pour Chad Reed. L'australien s'est imposé hier soir à Freestone en championnat outdoor de MX après deux manches de haut niveau même s'il a bénéficié d'une panne mécanique de Ryan Dungey. Ce dernier ne monte pas sur le podium à l'inverse de Davi Millsaps et Ryan Villopoto.
A l'orée d'une saison 2012 qui sera placée sous le signe d'un litre de cylindrée revenu en grâce dans le paddock du Moto GP, les lignes semblent sérieusement bouger chez les constructeurs qui comptent bien profiter de cette nouvelle redistribution des cartes.
Le but est simple : alléger l'arrière de la dernière Hornet en date… Marco Design fluidifie le cul de la Honda avec un support de plaque pourvu de son éclairage, pour éviter les remarques et amendes des forces de l'ordre.
Honda cherche des crosses à la concurrence établie sur le segment des machines routières et consensuelles et pour ce faire, le blason ailé a dégainé ses cross.
De Roberts à Schwantz en passant par Rainey ou Gardner, le tout sans oublier Colin Edwards ou encore Randy Mamola, ils ont été beaucoup à s'exprimer sur l'incident entre Dani Pedrosa et Marco Simoncelli lors d'un Grand Prix de France électrique.
Selon les experts de MCN, Honda aurait quasiment finalisé l'existence d'un nouveau roadster destiné à un large public sorti du scooter et désireux d'élargir son horizon ou pour le primo accédant à un gros cube. En l'occurrence, celui-ci serait un twin en ligne de 700cc avec la transmission inédite du 1200 VFR.
Monza était le terrain de prédilection affiché par Aprilia, mais les choses n'ont pas exactement tourné comme prévu avec une Yamaha en grande forme pilotée par un Laverty en état de grâce lors de la première manche et une bévue au cours de la seconde qui a forcé Max Biaggi à abandonner une victoire promise pour un rang plus modeste en terme de points.
Après la victoire d'Adam Raga samedi lors de la première journée du championnat du monde de trial qui se déroulait à Bréal-sous-Montfort, c'est son compatriote Toni Bou qui a remporté les 25 points dimanche avec un second tour parfait.
Toute l'actu par marque/modèle