Présentée dans sa version SP à Intermot le mois dernier, la CBR 1000 Fireblade débarque à Milan pour notre plus grand plaisir. Celle qui continuera d'illustrer la légende CBR et qui lui donne un nouveau souffle dont elle a particulièrement besoin. C'est en grande pompe que vous pourrez la voir sur le Stand Honda en Hall 4.
Toute l'actualité Honda
La gamme CRF s'embourgeoise-t-elle pour 2017 ? C'est ce qui semblerait à la présentation des deux CRF 250 version L et version Rally. Plus proche de l'Enduro que de la véritable Moto Cross, elle permettra aux amateurs de retrouver un type de machine qui n'avait plus vraiment sa place ces dernières années sur le marché.
C'est sans doute la nouveauté la plus surprenante de l'année 2017. Honda joue la carte de la machine hybride. On connaissait l'Interga qui mélangeait l'aspect scooter mais avec une transmission et un châssis classique de moto. Et bien le X-ADV reprend la même base mais on peut ajouter de grands débattements et une garde au sol élevée pour faire du tout-terrain.
Yoshimura célèbre le titre de Gasjer en éditant une ligne d'échappement ultra limitée. 24 kits disponibles pour la Honda CR-F 250R, pas un de plus. Second titre pour Tim Gasjer… une excellente raison pour produire une ligne d'échappement reconnaissable au premier coup d'œil.
On ne le dirait pas au vu de la lecture de la feuille des temps mais c'est pourtant un fait : Márquez est malade et cependant le plus rapide de ce vendredi en Malaisie. Une domination si tranquille qu'il s'est accordé un après-midi de repos alors que la piste était moins favorable.
Le titre en poche, Márquez a décidé de piloter à nouveau comme il aime : en attaquant. Résultat, une chute en course au début d'un Grand Prix d'Australie mené tambour battant. C'est le premier abandon de l'officiel Honda cette année. Et il ne se cherche pas d'excuses. Au contraire, il en présente.
Cal Crutchlow continue de poursuivre son incroyable saison en championnat du monde MotoGP puisqu'il s'est offert sa seconde victoire de l'année aujourd'hui à l'occasion du Grand Prix Michelin d'Australie avec une avance de plus de quatre secondes sur Valentino Rossi sous le soleil mais dans la fraîcheur du circuit de Phillip Island.
Crutchlow avait gagné sur le mouillé à Brno, mais il a démontré en gagnant sur le sec à Phillip Island qu'il n'était pas un vainqueur par hasard. Certes, il a profité de la première chute de l'année en course de Márquez, mais pour s'imposer, il a dû aussi mettre au pas Rossi.
Cal Crutchlow s'élancera dimanche pour le Grand Prix Michelin d'Australie depuis la première ligne de la grille de départ après avoir signé une brillante performance lors des qualifications à l'issue desquelles il s'est adjugé le deuxième temps le plus rapide de tout le week-end.
Il a beau être Champion du Monde depuis une semaine, Márquez ne lâche pas prise. Sur le tracé de Phillip Island rendu dangereux et difficile en raison des conditions météo, il a mis le nez dans la bulle pour s'offrir sa soixante-cinquième pole position de carrière. A 23 ans.
Toute l'actu par marque/modèle