
Dévoilée il y a seulement quelques jours, la vision du trail du futur selon Kawasaki est pour le moins surprenante. Baptisé Corleo, ce curieux engin a troqué ses deux-roues pour quatre pattes. Surprenant on vous dit.
Toute l'actu par marque/modèle
Dévoilée il y a seulement quelques jours, la vision du trail du futur selon Kawasaki est pour le moins surprenante. Baptisé Corleo, ce curieux engin a troqué ses deux-roues pour quatre pattes. Surprenant on vous dit.
La tendance à la baisse se confirme pour le marché moto. Après un début d'année plus que compliqué, le mois de mars n'a pas permis de redresser la barre, avec des chiffres de nouveau en baisse de 18 %. Hormis CFMoto, Aprilia et Zontes, c'est la soupe à la grimace du côté des constructeurs, y compris pour les têtes d'affiche du marché moto français que sont Honda, BMW, Yamaha, Kawasaki et Triumph.
Spécialisée dans la conception de système d'échappement, la société japonaise Trick Star s'est lancé un défi de taille : faire franchir la barre des 300 km/h à la petite sportive Kawasaki ZX-4RR. Une moto dotée d'un quatre-cylindres en ligne de 399 cm3 développant 80 chevaux, boostée pour l'occasion par un Turbo.
Ça sent de plus en plus la reprise chez les constructeurs motos, avec des campagnes promotionnelles qui se multiplient. Voilà le tour de Kawasaki, qui relance ses « Offres Carrément K », avec de nombreux avantages clients sur sa gamme 2025 à valoir jusqu’au 30 avril prochain.
Lyon devient l'espace de quelques jours la Capitale de la moto en France. Le salon qui ouvre ses portes aujourd'hui n'arrête pas de croître et s'affirme comme LE rendez-vous national. Caradisiac vous présente les principales nouveautés de l'édition 2025.
Pour la deuxième année consécutive, Rétromobile consacre une partie du hall 2.2 à la moto. L'occasion de retrouver quelques anciennes, mais aussi certaines nouveautés du marché.
Après avoir enregistré des chiffres records en fin d'année 2024, le marché des motos et scooters français retrouve un rythme de croisière plus « normal ». En janvier dernier, ce sont 9 090 immatriculations de deux-roues qui ont été répertoriées en France.
Les présentations des modèles 2025 se sont enchaînées cette semaine, avec la découverte de nouveautés dans les catalogues Indian, Honda, et Triumph. Une période décidément riche en scoop avec l'officialisation du retour d'un moteur deux-temps dans la gamme Kawasaki. Cette semaine, on retrouve également, sur Caradisiac, l'essai du modèle 2025 de la Honda Transalp 750.
Si nous en avions déjà parlé il y a quelques mois, il semble que le moteur deux-temps que développe Kawasaki se rapproche désormais à grand pas. Un retour officialisé par la marque elle-même dans une courte publiée il y a quelques jours.
Les journées « K » sont de retour. Ces moments de roulage ouverts à tous les motards, quelle que soit la marque de leur monture, sont prévus aux mois de mai et juin prochains, avec trois rendez-vous au calendrier.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE