Souvent, suivant le métier que l'on exerce, on a de nombreux avantages. Prenons comme exemple les personnes qui passent de nombreuses journées à voyager hors de leurs frontières : les journalistes, reporters, hommes ou femmes d'affaires, commerciaux, ou même mécaniciens moto.
Toute l'actualité Kawasaki
A Plomion hier pour la 5ème épreuve du championnat de France Elite de motocross, Xavier Boog commence par faire le meilleur temps devant Grégory Aranda de retour sur la piste. La première manche voit la Kawasaki n°121 partir devant menant la manche et poursuivi par le même Aranda, mais à 3 tours de l'arrivée Xavier est victime d'un bris de chaine.
Ben Townley après deux blessures cet hiver a repris la compétition dimanche au GP des Pays-Bas, après un premier essai en Angleterre, un retour prudent afin de reprendre ses marques. On le voyait donc remonter en puissance pour arriver en France au top.
Le team CLS Kawasaki associé depuis l'an dernier à Pro Circuit et Monster comme partenaire principal nous présente sa vidéo de promotion 2011. Ce week-end à Valkenswaard aux Pays-Bas, l'équipe sera au complet coté pilotes avec les deux MX 2, Tommy Searle et Max Anstie et en MX 1 avec Ben Bownley de retour au guidon de sa 450.
La dernière mouture en date de la ZX10-R peut désormais se protéger avec les patins estampillés Top Block Racing (TBR). Les pads français devraient faire de leur mieux pour limiter la casse lors d'une glissade, protégeant ainsi l'hypersportive de la firme d'Akashi de trop de casse.
Au travers des mauvaises nouvelles sur les pilotes de motocross blessés, une bonne avec le retour d'un autre absent en Bulgarie, Ben Townley qui a repris la moto un peu plus tôt que prévu après un hiver très difficile.
Ce week-end, le Suzuki Endurance Racing Team a une nouvelle fois montré à la planète endurance que la GSX-R 1000 n'était pas encore finie. Vincent Philippe, Anthony Delhalle et Freddy Foray ont ainsi offert à Dominique Méliand la 10ième victoire sur les 11 dernières éditions qui se sont disputées à Magny-Cours égalant en plus de peu de record de tours effectués sur 24 heures (814 tours contre 815 en 2009).
C'est en milieu de matinée que la catégorie Twin Cup prend place sur la ligne de départ pour son épreuve d'endurance. La piste est encore à peu prés sèche malgré une nuit humide et personne ne sait combien de temps cela va durer.
C'est sur le célèbre circuit de Catalunya, bien connu des amateurs de Moto GP, que s'est déroulée la première épreuve du championnat ICGP. Les essais libres et qualificatifs ont mis à mal les mécaniques tant cette piste est exigeante et rapide, entraînant de nombreux serrages.
Vingt quatre pilotes et douze nationalités d'un côté, cinq de plus pour autant de drapeaux représentés de l'autre, les saisons Superstock 600 et Superstock 1 000 vont s'ouvrir ce week-end du côté d'Assen.
Toute l'actu par marque/modèle