Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Supersport - Monza: Le championnat est relancé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Monza: Le championnat est relancé

Monza accueillera ce week-end un championnat Supersport que le dernier rendez-vous d'Assen a totalement relancé. Il aura fallu que le vainqueur des deux dernières courses Luca Scassa parte à la faute pour voir fondre sur lui un Broc Parkes qui joue systématiquement placé et un équipier Chaz Davies qui, de son côté, a maintenu l'invincibilité de la R6 depuis l'entame de cette saison. Une Yamaha sortie des archives 2009 qui n'a décidément rien perdu de sa superbe et qui va retrouver un tracé où elle a triomphé justement cette année là, mais aussi en 2008.


Luca Scassa aura à coeur de montrer qu'il est le patron à la maison, mais aussi bien son binôme que les pensionnaires de Kawasaki voudront prendre les choses à leur compte. Surtout les verts qui n'ont encore rien gagné cette année avec un Ninja au potentiel pourtant certain. Les arbitres de choix de cette joute seront sans nul doute nos deux Français de chez Ten Kate.


Fabien Foret a refait surface avec un podium aux Pays Bas, son état de santé s'améliore après pas moins de deux opérations et trois fractures, alors que Florian Marino voudra se venger de s'être fait couper en deux par le même Scassa en Hollande. On relèvera, enfin, l'opiniâtreté d'un Sam Lowes qui tiendra sa place malgré une clavicule et piteux état.


Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire
 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité