Nous vous en parlions dès le 25 septembre et la Niève a confirmé la rumeur. Noriyuki Haga fera le mondial Superbike 2011 sur une Aprilia RSV4 entretenue par un team DFX Pata. La dernière enseigne a fait courir Smrz sur cette même moto lors de la seconde partie de la campagne 2010.
Toute l'actualité Kawasaki
Alors que la dernière manche de la saison de Supersport à Magny Cours sera décisive pour l'attribution d'un titre que convoite encore Kenan Sofuoglu et Eugène Laverty, Kawasaki s'invite en trouble fête en invitant ses Ninja au débat.
Classement provisoire: Ces deux dernières épreuves promettent de belles empoignades car rien n'est fait pour le classement final, même si David Bouvier possède un léger avantage sur ses adversaires. Rang n° Pilote Moto Nbre de points Les essais : Tous les pilotes améliorent leur temps lors de la deuxième séance d'essais qualificative.
Cologne ne sera pas un salon de pacotille pour une marque Kawasaki qui va y révéler quelques succulents modèles. Un enthousiasme qui commence à se répandre dans les médias, ce qui met à mal l'effet de surprise pourtant voulu par des verts qui avaient fixé la date du 5 octobre pour nous faire frissonner.
Elle est attendue pour le 5 octobre prochain, mais déjà, le magazine Cycle World en fait ses choux gras. Le nouveau Ninja arrive et compte bien relever le défi lancé par une S 1000RR qui, jusqu'à sa campagne de publicité, est venue tailler des croupières à des machines sportives japonaises qui ont transformé, au fil du temps, cette catégorie en véritable place forte.
La pluie a bouleversé la hiérarchie du Superbike à Imola et offert un verdict inédit à l'issue d'une Superpole riche en sensations. Ainsi, avec un Tom Sykes sur lequel il s'interroge à propos de son avenir et avec une ZX-10R jusque là peu considérée au point que sa remplaçante a déjà été révélée, le blason Kawasaki a réussi un coup de maître en s'appropriant la tête de la grille de départ des deux courses de demain.
Alors que le blason d'Akashi vient de dévoiler à la presse la version énervée de sa Z750, le constructeur Japonais nous revient aujourd'hui avec les coloris 2011 de roadster fétiche. Pas de grands bouleversements sont à noter, voyons un peu ça de plus près… Avec plus de 40 000 modèles écoulés depuis 2004 sur le marché Français, la Z continue à faire le bonheur des amateurs de roadster.
Voilà, l'été a fait ses valises et s'apprête à nous revenir dans plusieurs mois laissant ainsi la place à l'automne.
Il y a quasiment une semaine jour pour jour, Kawasaki invitait la presse Française pour le lancement et la présentation officielle de sa nouvelle machine, une Z750 au caractère qui se veut plus épicé et qui, pour l'occasion, prend au passage l'extension «R».
Kawasaki a levé le voile officiellement sur l'une de ses nouveautés 2011 durant une conférence de Presse qui s'est tenue cette après-midi à Paris en compagnie de Patrick Marchal, Directeur Commercial et Marketing de la succursale française de Kawasaki Motors Europe.
Toute l'actu par marque/modèle