Une première journée avec la 990 pour des vérifications aussi secrètes qu'annoncées primordiales, un deuxième jour où, dans un relatif anonymat, le modèle 800 fait une apparition, et une dernière journée passée dans les stands, sans que la moto ne fasse le moindre tour.
Toute l'actualité Kawasaki
Elle s'est faite attendre puisqu'elle nous arrive avec deux mois de retard sur son planning. Et jusqu'à hier encore, elle laissait son aînée 990 cm3 faire le boulot. Pour un comparatif essentiel, dira ensuite O. J. mais elle a quand même fini par voir le jour pour goûter à la piste malaise.
Qui peut estimer à ce jour l'état de la maison Kawasaki dans la catégorie Moto GP ? Une 800 qui n'arrive pas alors que les autres camarades tournent tant et plus avec leurs nouvelles machines, des pilotes de premier plan approchés qui ont décliné l'offre pour 2007, le départ de l'icône Nakano et, maintenant, la restructuration à grande échelle.
2006 est mort, vive 2007, et voici sa liste d'entrée officielle. Dix motos seront en Bridgestone, neuf en Michelin et deux en Dunlop. Quant aux sociétaires de l'écurie Ilmor, beaucoup dépendra de leurs facultés à apporter des billets. Mario Illien souhaite marier l'expérience avec la jeunesse, soit un pilote mur et un autre sorti de la 250.
Il y a quelques jours, je vous donnais la vidéo officielle de présentation de la ZX-6R. Je vais donc continuer sur ma lancée avec cette présentation officielle du nouveau Trail de Kawasaki : la Versys. Pour planter le décor, ce sont cette fois des grandes routes de montagne, sinueuses à souhait.
Olivier Jacque pourrait annoncer son retour à la compétition dans le championnat du monde sur une Kawasaki, a indiqué le journal Le Républicain Lorrain samedi. "Rien n'est fait, tout est à mettre au conditionnel, a tempéré le pilote lorrain en marge du Grand Prix de Valence qui se dispute ce week-end.
Olivier Jacque pilotera la nouvelle Kawasaki 800cc au sein de l'équipe officielle Kawasaki Racing Team lors de la saison 2007 des Grands Prix de vitesse moto. "Je suis ravi d'avoir trouvé un accord avec Kawasaki pour la prochaine saison en MotoGP.
Bouleversement de l'échiquier du Moto GP, cataclysme au sein du HRC, coup fumant de Kawa ? Que nenni, car un Hayden peut en cacher un autre. Si, le lundi suivant cette finale palpitante de Valence, une ZXRR sera chevauchée par un Hayden, il aura pour prénom Roger, et non Nicky.
Comme c'est la période en ce moment des nouveautés et que vous avez l'air d'aimer ça, voici la vidéo officiel de la Kawasaki ZX-6R. Vous pourrez l'admirer sous toutes les coutures et surtout entendre son bruit. La présentation se passe sur un circuit et peut-être que ça donnera un déclic à certains d'entre vous.
Tamada parti chez Tech'3, Kawasaki, qui a, entre temps, raté Aoyama et qui ne veut pas bourse délier pour s'approprier un Gibernau fragilisé, pourrait bien opter pour un duo 100% Français. Avec le retour d'Olivier Jacque aux côtés de Randy de Puniet. O.
Toute l'actu par marque/modèle