La KTM Duke 690 Spied arrive et ce sont les chasseurs d'images de MCN qui l'ont débusqué sur le bord de la route. Le dernier roadster que Matthighofen a l'intention de lancer sur le marché n'est visiblement plus très loin d'atteindre les concessions orangées tandis que côté esthétique, on ne lâche pas sa passion pour les angles vifs, caractéristique déclinée à satiété sur les machines autrichiennes.
Toute l'actualité Ktm
Sarah Vignot, Quentin Lebourgeois, Édouard Sanchez, Julien Didry et Nicolas Besson seront les 5 ambassadeurs français en charge de représenter la nouvelle et surprenante KTM Duke 125. L'ultime écrémage s'est déroulé le 21 mars dernier dans la capitale où les 10 finalistes se sont donnés rendez-vous.
A l'occasion du 75ème Bol d'Or qui se courait les 16 et 17 avril dernier sur le circuit de Nevers Magny-Cours, tous les pilotes du Challenge Protwin s'étaient donné rendez-vous pour une première confrontation. Dés le vendredi matin, une première séance d'essais qualificatifs de 25 minutes permet de voir si les outils sont bien affûtés, et de juger l'état des troupes.
Les pilotes du Challenge des Monos sont les premiers à venir s'installer en pré-grille après la pause de midi. A un quart d'heure du départ, quelques gouttes commencent à tomber, ce qui fait que la course est déclarée par le jury sur piste humide. Voila qui change la donne car l'épreuve est réduite de 15 à 12 tours.
Avec beaucoup de vent qui bétonne la piste, le départ était une nouvelle fois primordial sur le circuit de motocross de Savlievo en Bulgarie. Nous voici donc au premier départ du mondial 2011 en MX 2, Ken Roczen prend la tête d'entrée devant Herlings, Searle et Osborne sur sa Yamaha.
C'est sur le circuit de Nogaro, dans le cadre de la Coupe de France « Promosport » que s'est déroulée la première épreuve du Challenge des Monos. Mais pour en arriver là, il a d'abord fallu créer un avenant aux statuts de l'association.
Le team KTM HDI est venu il y a deux semaines sur le circuit de Romagné pour la seconde épreuve du championnat de France Elite de motocross. Après la 450 Kawasaki de Xavier Boog, voici l'occasion de vous faire découvrir la 250 KTM de Nicolas Aubin.
En marge du Championnat de France Superbike qui se disputait ce week-end au Mans, tous les acteurs de la Coupe de France Top Twin avaient rendez-vous pour une première confrontation. Après des essais disputés sous une météo clémente, Ludovic Loeul, Stéphane Pagani, Nicolas Trolard et Michel Amalric prennent place sur la première ligne de la grille de départ.
Le fer de lance de chez Arai se fait relooké par KTM. Orange de rigueur pour le RX-7 GP qui se transforme pour l'occasion en tirelire, reprenant la déco trait pour trait du casque actuellement au catalogue du fabricant autrichien.
Lancé en début d'année, le concours KTM visant à sélectionner des ambassadeurs en charge de tester pendant 3 mois la toute nouvelle 125 Duke arrive à son terme.
Toute l'actu par marque/modèle