Les jeunes pilotes de la Red-Bull Motogp Rookies Cup étaient aujourd'hui sur le circuit d'Assen pour y disputer leur quatrième épreuve. Une course très animée comme à l'habitude et qui a vu Sturla Fagerhaug remporter sa troisième victoire cette saison.
Toute l'actualité Ktm
Avec le départ en vacances qui approche à grand tour de roues, les équipementiers, mais aussi les marques, font de leur mieux pour faciliter votre séjour et ce, sous diverses formes. C'est aujourd'hui le cas de la marque orange qui vous propose un étui de toilette bien malin et utile lors de vos déplacements.
Rapport air/essence mauvais, problème de « pétarade » lors des décélérations, la modification d'un pot d'échappement peut apporter à votre moteur des désagréments plus ou moins problématiques. Pour pallier à ces problèmes, Devil importe pour la France un boîtier avec potentiomètre : le Rapid Bike RB 02.
C'est sur le tracé de Lédenon que s'est déroulée la quatrième épreuve du trophée Top Twin 2009. C'est en tête que part Stéphane Molinier sur sa KTM RC8R. Après un holeshot lors de la première manche, le pilote katoch mènera la course jusqu'au drapeau à damiers.
Maillot de bain sous forme de bermuda, le Beach Bermudas Grey intègre un slip en maille. Pour le look, KTM y a apposé de nombreuses impressions floquées ainsi que des broderies placées sur la jambe droite. Réalisé dans un matériau qui sèche rapidement (100% polyester), le KTM Beach Bermudas Grey a aussi une poche fermée par velcro qui vous permettra de garder vos clefs.
En Allemagne, à Teutschenthal, le nouveau pilote KTM, Marvin Musquin a parfaitement réussi ses départs une nouvelle fois. En première manche, le leader du championnat du monde MX 2 a facilement pris la tête de la course. Mais derrière lui, le tenace Frossard était dans ses roues à lui tenir tête.
L'autrichien KTM restera sur votre dos cet été puisqu'il vous propose divers tee-shirts pour vous accompagner sur la plage ou lors de vos sorties. Exit l'orange, Katoch propose, entre autres, pour cette année 2009 divers modèles au look plus ou moins sobre.
En Slovaquie, se sont les E2 qui ont ouvert le tracé. Sous des averses très gênantes, les pilotes ne sont pas à l'aise quand il s'agit de faire un chrono. Oblucki profite de spéciales totalement vierges de trace pour prendre la tête devant ses adversaires. Salminen s'offre la seconde spéciale avec sa BMW.
La seconde manche du championnat du monde féminin avait lieu ce matin sur le circuit de Teutschenthal. Après le forfait de Livia Lancelot, Steffi Laier se devait de frapper un grand coup pour se montrer en vrai patronne de la catégorie.
C'est l'information de la soirée, Livia Lancelot est blessée. La française a du abandonner en première manche du GP d'Allemagne. Après un week-end de rêve à Ernée début juin, Livia est allée s'entrainer en Belgique sur le circuit de Lommel.
Toute l'actu par marque/modèle