Dédié à tous les passionnés de Tout Terrain de 50 cc à 690 cc (moto ou quad) qui roulent orange, le KTM Mania prend la direction cette année de Châteauroux (36), plus précisément sur le domaine des Tourneix.
Toute l'actualité Ktm
Après la mini sacoche et les sacoches cavalières, KTM continue à vous inciter à prendre le large avec sa 990 SM-T et propose à tous les possesseurs de la grosse Katoch un support étudié pour se fixer au guidon de la belle. Arrimez solidement, vous pourrez ainsi placer facilement votre GPS ou votre PDA sur votre 990 SM-T.
L'Espagnol Jonathan Barragan sur sa KTM roulait à domicile ce week-end. Au Portugal la semaine dernière, Barragan n'a ramené que 24 points en deux manches et s'est fait distancer au championnat par Antonio Cairoli. Chez lui, Jonathan a redressé la barre en remportant la première manche avec 10 secondes d'avance sur son poursuivant.
Depuis le début de la saison, le Team KTM HDI marchait sur une jambe avec un seul pilote sur deux. Anthony Boissière avait de belles ambitions sur le championnat du monde MX 2 cette année. Avec cinq Grand-Prix manqués, pour bien figurer au championnat, c'est fini mais il reste à faire des coup d'éclats, gagner des manches, voir un Grand-Prix.
Possesseurs de KTM 990 SMT, Adventure ou même de 690 LC4, vous qui aimez les balades sur votre machine, voici de quoi vous rendre encore un peu plus nomade : le Rollbag. Bagage en provenance directe de l'Autriche, le KTM Rollbag se propose de transporter vos effets personnels jusqu'à une capacité maximale de 35 litres.
Le circuit de Bellpuig accueillait également ce week-end la troisième manche féminine. Après l'épreuve d'Agueda au Portugal la semaine dernière, les filles continuaient leur route pour retrouver un circuit sec et dur.
Marc Marquez a comblé KTM en tirant le meilleur partie d'une piste du Mans qui s'est asséchée au fur et à mesure des minutes qui se sont écoulées, des conditions qui ont joué avec les nerfs de certains pilotes et non des moindres.
Lors du dernier GP d'Espagne, la première course des Red-Bull MotoGP Rookies Cup avait été marquée par la chute de l'anglais Harry Stafford. Malheureusement après avoir touché le sol, le jeune pilote de 15 ans s'est fait percuter par le français Florian Marino.
La nouvelle génération de pantalon Racetech préformé se voit ergonomique pour un gain en confort. Assise renforcée en nylon Cordura 1000D, genoux plus larges articulés avec insert en stretch et partie interne de la jambe (au niveau du genou) en cuir pour résister à la chaleur, le pantalon KTM Racetech est pourvu d'un entrejambe Spandes X sans couture ainsi que d'une doublure ventilée sur toute sa longueur pour apporter au pilote un maximum de confort.
Pour que les gosses soient bien dans leurs pompes, KTM met dans son catalogue « Powerwear » une paire de botte spécialement adaptée aux petits pieds des jeunes pilotes… Édition exclusive pour la marque orange, les bottes Alpinestars Tech 4S arrivent avec de nouveaux inserts Flex pour un gain en confort et en flexibilité.
Toute l'actu par marque/modèle