Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ktm

Image d'illustration de l'article

MV Agusta lâché par KTM, le retour d'une ancienne marque anglaise, le Triumph Bobber TFC et les Kove 450 Rally et Honda CB1000 Hornet à l'essai

1

Les déboires de KTM ont fait l'actualité cette semaine, alors que le groupe autrichien s'apprête à lâcher l'un des membres de sa grande famille : MV Agusta. Si KTM est menacé de disparition, une autre marque européenne revient pour sa part sur le devant de la scène, Phelon & Moore. Cette semaine, Triumph a également dévoilé son Bobber TFC, tandis que les Kove 450 Rally et Honda CB1000 Hornet sont à l'essai sur Caradisiac Moto.

Image d'illustration de l'article

KTM présente son arme ultime pour le tout-terrain : la 1390 Super Adventure R

3

Ultime nouveauté du catalogue KTM 2025, la 1390 Super Adventure R se veut la reine de l'aventure tout-terrain. Un millésime 2025 qui profite de l'ensemble des améliorations déjà vues sur les KTM 1390 Super Adventure S et S Evo tout en étant équipée d'une suspension plus traditionnelle, mieux adaptée à une utilisation sur des terrains plus difficiles.

Image d'illustration de l'article

KTM lâche MV Agusta !

8

KTM s'enfonce dans la crise. Avec des dettes de près de 3 milliards d'euros, le groupe autrichien va devoir se délester de certains de ses actifs. La première à en faire les frais sera la marque MV Agusta, dernière arrivée dans le giron KTM, et qui n'est plus considérée comme un « actif stratégique. »

Image d'illustration de l'article

MV Agusta bientôt de retour sous pavillon russe ?

2

Rachetée il y a peu par le groupe KTM avec comme ambition de ramener la marque en MotoGP, la marque MV Agusta pourrait déjà faire les frais des difficultés financières actuellement rencontrées par le groupe autrichien. Une situation dont pourrait profiter son ancien propriétaire, le Russe Timur Sardarov.

Image d'illustration de l'article

KTM sauvé du désastre par Lewis Hamilton ?

3

C’est la crise chez KTM. En proie à de graves difficultés financières, la marque autrichienne est aujourd’hui tout simplement menacée de disparition. Une situation qui affecte jusqu’au championnat du Monde MotoGP, où la participation de la marque aux prochaines saisons est désormais incertaine. À moins qu’un sauveur nommé Lewis Hamilton n’investisse pour assurer la continuité de la marque en catégorie reine

Image d'illustration de l'article

Direction la Roumanie pour le KTM Adventure Rally 2025

0

Après le Portugal en 2024, le KTM Adventure Rally prendra la direction de la Roumanie en 2025. 250 places sont disponibles pour l’événement, qui se déroulera du 25 au 29 août. Ouverture des inscriptions dès le 5 décembre.

Image d'illustration de l'article

KTM va-t-il devoir arrêter le MotoGP ?

0

En très grande difficulté financière avec une dette de près de 3 milliards d'euros, KTM doit impérativement réduire les dépenses. Une restructuration qui passera inévitablement par de nombreux licenciements, et met directement en péril l'avenir du constructeur autrichien en MotoGP.

Image d'illustration de l'article

On revoit les profils de KTM, Husqvarna, GASGAS et MV Agusta

0

Le groupe Pierer Mobility, propriétaire de marques emblématiques comme KTM, Husqvarna, GASGAS et MV Agusta, a annoncé une réorganisation de ses activités sportives. Cette décision, motivée par les défis économiques actuels, vise à renforcer l'identité de chaque marque et à optimiser les ressources.

Image d'illustration de l'article

L’Indien Bajaj va-t-il sauver KTM en se l’appropriant ?

8

Le constructeur autrichien de motos KTM traverse une crise sans précédent. Les difficultés financières qui secouent l'entreprise sont d'une telle ampleur qu'elles mettent en péril son avenir. Des centaines de millions d'euros de dettes, des stocks invendus qui plombent la trésorerie et la menace d'une procédure d'insolvabilité planent sur la marque au grand orange.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires