Scorpion décline ses versions Red Power pour les petites cylindrées. La petite dernière de la marque autrichienne a donc droit aux nouveaux silencieux Serket Red Power et à leur forme conique hexagonale raisonnable grâce à leur bague rouge on ne peut plus caractéristique.
Toute l'actualité Ktm
KTM poursuit sa démarche homéopathique destinée à nous accoutumer à sa future Adventure qui sera badgée 1290. Cette fois, c'est le site InfoMotori qui a eu l'opportunité de l'immortaliser lors d'un roulage de la bête en Allemagne.
Francisco Lopez après plusieurs années passées au guidon d'une 450 Aprilia usine vient de signer avec le Team Bordonne-Ferrari. Le Chilien, qui avait terminé le Dakar 2010 sur le podium, 3ème, roule actuellement le rallye du Qatar sur une KTM.
Pour looker mais aussi protéger votre EXC millésime 2012, Leo Vince met en place divers accessoires en carbone. www. leovince.
Organisé en préambule du 76ème Bol d'Or sur le circuit de Nevers Magny-Cours, le Bol d'Argent s'est terminé il y a quelques minutes. C'est une trentaine d'équipages qui s'est élancée à 17h30 pour 3 heures de course.
Ne vous affolez-pas ! Même si le pari est osé, ce n'est pas le S. E. R. T. ou encore le GMT 94 que l'équipe HPM a décidé d'aller défier… Mais tout de même ; engager un monocylindre dans une course d'endurance face à des machines du genre Yamaha FZ8, Suzuki 750 GSR et autres Triumph Street Triple, il n‘y a que les inconditionnels du Challenge des Monos pour tenter une aventure pareille.
Le 55ème opus du rallye de la Sarthe se voudra orange. Le millésime 2012, avec quelque 150 pilotes au départ, a vu trois KTM monter sur les marches du podium.
Pour cette première épreuve de la saison 2012 du Challenge Protwin, Florence De Salve et son équipe ne pouvaient rêver plus bel écrin que le circuit Paul Ricard du Castellet. Fort de ses deux titres consécutifs (2010 et 2011), Ludovic Loeul au guidon de sa très affutée KTM RC8 n° 100 vendra chèrement sa peau face à une armada de Ducati qui aimerait bien le déloger de la plus haute marche du podium final.
Nous y sommes, première manche MX 2 de cette nouvelle saison, Jake Nicholls vire en tête avec Herlings, Butron, Van Horebeek et Teillet à sa poursuite, Searle est 7ème. Avant la fin du premier tour, Herlings est en tête alors que Searle est revenu second. Jordi Tixier s'est bien envolé, il est 8ème.
C'est KTM qui a remporté la première confrontation au résultat concret avec le rival Honda. Sandro Cortese est devenu le premier pilote de la jeune histoire du Moto 3 à s'inscrire en position de pointe, devant un Maverick Vinales qui reste toujours la meilleure carte du blason ailé.
Toute l'actu par marque/modèle