Le constructeur Mash, qui est importé par la SIMA profite de l'édition 2024 du salon de Lyon pour dévoiler une nouveauté: la FR 750 : la première 750 de la gamme.
Toute l'actualité Mash
Acteur majeur du paysage moto français, la Sima sera présente en force à Lyon avec pas moins de neuf stands dont ses marques phares : Mash, Royal Enfield, QJ Motor et Moto Morini. De nombreuses nouveautés et annonces sont attendues durant les quatre jours du Salon du 2 Roues.
Suite au décès soudain de son patron, Frédéric Fourgeaud, en mars dernier, la SIMA a dû revoir son organigramme, et vient d’annoncer la nomination de son nouveau directeur général : Pierre-Laurent Feriti.
Mash ajoute de la variété dans sa gamme avec l'arrivée du scooter Belena. Le modèle décliné en 125cm3 et 300cm3 s'affiche à des tarifs placés respectivement à 3 499 euros et 4 499 euros.
Si l'actu moto et scooter reprend son souffle en cette période estivale avant le traditionnel grand rush de la rentrée, nous avons tout de même découvert cette semaine les nouveaux scooters Honda Forza 750 et Honda X-ADV 2024, la Triumph Tiger 900 Aragon Edition, les nouvelles 525 de la gamme Voge et le futur scooter urbain de Mash. Quant à la vignette verte d'assurance, on sait maintenant qu'elle disparaîtra dès le mois d'avril prochain.
Marque française créée par la SIMA en 2012, Mash Motorcycles vient d’annoncer le lancement imminent d’un scooter inédit : le Mash Belena. Deux versions seront disponibles à partir du 26 juillet prochain : 125 cm3 et 300 cm3.
L’actualité se bouscule chez Mash. Après l’adoption d’un nouveau logo, d’un ajustement des tarifs et de la mise en place de la garantie trois ans sur les motos et scooters du catalogue, Mash Motorcycles présente désormais ses offres de LOA pour rouler à partir de 1,50 € par jour.
Endeuillées par le décès brutal de Frédéric Fourgeaud, la Sima et sa marque propre Mash continuent malgré tout d’avancer. Pour la première fois, Mash étend donc la garantie constructeur de ses motos et scooters à trois ans. La marque se dote également d’un nouveau logo pour affirmer une identité plus moderne et dynamique.
C'est avec une profonde tristesse que nous venons d'apprendre le décès accidentel de Frédéric Fourgeaud. Patron de la SIMA, créateur de la marque Mash... c'est une figure emblématique u monde de la moto qui vient de nous quitter...
Mash présente son premier scooter électrique
, mis à jour 0
Ne souhaitant pas rater le train de l’électrique, Mash présente son premier scooter 100 % électrique : le E-City. Un modèle décliné en deux versions, équivalent 50 cm3 et équivalent 125 cm3, et disponible à partir de 2 750 €.
Toute l'actu par marque/modèle