Les nouveautés affluent chez Mash en cette rentrée et à quelques semaines des grandes vitrines européennes Intermot' à Cologne et EICMA à Milan (deux événements que vous pourrez suivre en direct sur Caradisiac Moto).
Toute l'actualité Mash
Marque propre à la SIMA, Mash continue de grignoter des parts de marché depuis son apparition sur le marché de moto néo-rétro 125 en 2012. A l'époque, la Seventy One avait intégré la gamme avant d'être rejointe par la Seventy Five.
Marque propre à la SIMA, Mash Motorcycles développe l'intégralité de ses véhicules au sein de l'entreprise basée à Beaune (21) avant que l'assemblage final ne s'effectue en Chine. Lancée sur le marché des motos orientées néo-rétros, les modèles Seventy et Seventy One se sont rapidement installées en tête des ventes sur ce segment, se payant même le luxe de se positionner devant Honda.
Initialement prévue de s'arrêter au 30 avril, l'opération ''coût de pompe'' joue les prolongations jusqu'au 30 juin 2016. Cette offre commerciale cible les gammes 250 (Two Fifty et Cafe Racer 250) et 400 cm3 ( Five Hundred, Scrambler et Adventure équipée des valises latérales).
La Sima, qui joue le rôle d'importateur pour de nombreuses marques en France vient d'annoncer la mise en place d'une opération commerciale de grande envergure valable jusqu'au 30 avril 2016. Elle cible les gammes Mash 250 et 400 cm3.
Marque distribuée par la SIMA depuis le mois de mars 2012, Mash poursuit inlassablement son développement sur le marché français des motos 125 orientées néo-rétro. La firme sino-française se paye même le luxe de se hisser parmi le top 10 des ventes toutes cylindrées confondues (1678 recensées à fin octobre).
jusqu'au 31 octobre, Mash lance une vaste opération commerciale valable sur sa gamme de motos 125 (Seventy, Seventy Five, Café Racer, Scrambler). La marque sino-française, imaginée et développée au sein de la SIMA s'engage à offrir l'équivalent de 200 € d'accessoires pour l'achat d'un des modèles 125.
Marque propre à la SIMA, Mash vient de publier sa dernière grille tarifaire. En vigueur depuis le 1er septembre, elle comporte quelques changements principalement sur la gamme de scooters. Bien connue pour ses motos 125 (Seventy, Seventy Five), la marque sino française continue sa fulgurante ascension sur le marché français.
Tendance Roadster inaugurera demain son nouveau showroom à Fréjeville (département 81). Vous prendrez bien un petit-four devant les nouvelles Royal Enfield et Mash ? C'est un instant de convivialité que devrait vous offrir la concession Royal Enfield et Mash Tendance Roadster pour l'ouverture de son second établissement.
Lors de notre passage à la SIMA mi-juin, Frédéric Fourgeaud (Directeur Général de la société) nous avait laissé entendre dire qu'un Scrambler 400 serait susceptible de faire son entrée dans la gamme. Un mois et demi plus tard, Mash officialise l'arrivée de ce fameux modèle prévu d'intégrer le catalogue dès le mois de septembre.
Toute l'actu par marque/modèle