Marque propre à la SIMA, Mash continue son ascension sur le marché français. Lancée en 2013, la Seventy Five a largement contribué au succès de la marque terminant l'exercice 2014 dans le top 10 des ventes de moto toutes cylindrées confondues (1404 immatriculations).
Toute l'actualité Mash
L'adventure n'est pas la seule 400cm3 que Mash lance cette année. Les fans de Cafe Racer seront servis également avec l'arrive de la Von Dutch. Mais attention, cette moto est une série limitée et ne sera produite qu'en 200 exemplaires en tout .
Mash continue d'étoffer sa gamme. Après le succès de sa petite Seventy, et l'apparition de la Two Fifty, la marque semble bien décidé à conquérir du marché et à multiplier les investissements. La preuve en 2014 il choppe le podium des ventes en 125 cm3 à boîte. Et ce n'est pas pour déplaire aux amateurs du genre.
Mash se lance dans le bain des Trails avec la présentation de son Adventure. Ici pas de grosses cylindrée mais un 400cm3 de 29 chevaux à 7000 tr/mn, le même que celui que l'on trouve sur le Five Hundred de la Mash. Une puissance plutôt unique dans un monde où les gros 1000 sont légions et que l'on dépasse aisément la barre des 250 kilos.
Après les présentations successives de la Café Racer et de la Scrambler, la marque Mash (importée en France par la SIMA) continue sa montée en puissance sur le territoire national. Aujourd'hui, l'entité chinoise lance une nouvelle moto baptisée Five Hundred tout aussi vintage que ses petites soeurs.
Les nouvelles grilles tarifaires affluent en ce début d'année. Au tour de la SIMA (importateur des marques TGB, Adly, Gas Gas, Hyosung, Mash en France) de dévoiler l'intégralité de ses nouveaux tarifs. Aujourd'hui, Caradisiac Moto fait un focus sur la petite dernière.
L'actualité Mash au salon de Paris s'avère très riche en matière de nouveauté. Après avoir évoqué la 250, la marque incurve sa trajectoire et complète son offre avec la commercialisation en avril 2014 d'un modèle Café Racer. L'ensemble jouit d'une qualité de fabrication soignée.
Marque propre à la SIMA (au même titre que TGB), Mash a été lancée au mois de mars 2012 avec la commercialisation de la Seventy, un modèle néo-rétro doté d'un capital sympathie hors-norme et d'une finition qualitative. Ce modèle a rencontré un certain succès comme en témoigne des chiffres de vente remarquable.
Propulsée sur le devant de la scène par la Sima depuis le mois de mars 2012, la marque Mash continue de grapiller des parts de marché sur un segment de la moto 125 de plus en plus difficile. Outre les chiffres plutôt flatteurs enregistrés par la récente Seventy Five, la marque se constitue une gamme de véhicule de plus en plus étoffée.
La marque Mash fête cette année son premier Printemps. Lancée en mars 2012, l'entité propre à la Sima continue petit à petit son extension sur l'hexagone en proposant des produits qualitatifs tout en exerçant une politique tarifaire très attractif.
Toute l'actu par marque/modèle