Avant toute chose, je pense qu'il est inutile de vous dire de prendre cette information avec de belles et longues pincettes. Néanmoins, il semblerait que cette photo soit issue du dossier «3 cylindres» de la future MV Agusta… Pour rappel, le nom qui circule sur la planète oueb est actuellement F3.
Toute l'actualité Mv Agusta
C'est un site tout beau tout neuf qui vous accueille désormais en vous rendant sur www. mvagusta. it. . . En parallèle de la présentation des nouvelles Brutale et de la nouvelle F4, les Italiens de chez MV Agusta se sont sérieusement penchés sur leur site internet, qui, il faut bien l'avouer, n'était pas très agréable au surf.
Olivier vous les a présentées en long, en large, en biais, en travers, par-dessus, par-dessous enfin sous tous les angles mais, si vous voulez une séance de rattrapage grandeur nature, ça peut se faire… Si vous avez loupé le rendez-vous milanais, les nouveautés MV Agusta font le déplacement et seront visibles le vendredi 4 décembre prochain à partir de 18 heures sur l'avenue de la Grande Armée à Paris.
Il y a des vidéos qui sont particulièrement bien léchées et d'autres, qui sont plutôt soporifiques… La vidéo que je vous présente aujourd'hui fait parti du premier groupe et pourrait même s'apparenter à un court métrage puisque subsiste un semblant de scénario. L'histoire est simple.
Elle nous aura fait patienter quelques semaines avant l'ouverture de l'édition 2009 du salon de Milan. Mais vu les nombreuses qualités de la belle Italienne, force est de constater que la montée en puissance à coup de photos et de teaser vidéo nous bien a tenu en haleine… Parce que cette MV Agusta F4 là n'est ni plus ni moins, selon le constructeur, que l'amélioration de l'excellence.
Chez MV Agusta, il y avait deux machines nouvelles à présenter. En plus de la nouvelle F4 que je vous présenterai dans quelques instants, une large place était accordée aux nouvelles Brutale, la 990R et la 1090R… Et des Brutale, il y en avait plusieurs.
Le 10 Novembre prochain, c'est à Milan que la nouvelle MV Agusta F4 fera son entrée sous les projecteurs et les nombreux flashs des journalistes présents à cet évènement majeur. Pour continuer à nous mettre l'eau à la bouche et après nous avoir montré son museau et son arrière train, voilà quelques nouvelles images tournées sur circuit.
Récemment écarté du groupe Américain Harley-Davidson, MV Agusta s'apprête à lancer dans quelques jours la version 2010 de sa F4. Pour la voir en live, il faudra être à Milan… Mais en attendant de pouvoir la toucher et la photographier, on en connait un peu plus quant à cette MV Agusta F4 2010.
La crise économique a donc fini par faire vaciller la vielle dame de Milwaukee qui, pour assurer sa pérennité, doit réduire son train de vie. Message fort du jour, elle s'est coupée un bras en sacrifiant Buell sur l'autel d'une rentabilité qui, seule, rassure les bailleurs de fond, tandis qu'en à peine douze mois, elle jette le bébé MV Agusta avec l'eau d'un bain qui ne s'est finalement pas révélé de jouvence.
Suite à la présentation de ses résultats pour le troisième trimestre 2009, Harley-Davidson a pris plusieurs décisions afin d'assurer son futur, en se focalisant sur la croissance d'une seule et unique marque. Première à en faire les frais, Buell.
Toute l'actu par marque/modèle