Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Et si c'était le bloc du futur 3 cylindres MV Agusta !?

Dans Moto / Pratique

Olivier Breselec

Et si c'était le bloc du futur 3 cylindres MV Agusta !?

Avant toute chose, je pense qu'il est inutile de vous dire de prendre cette information avec de belles et longues pincettes. Néanmoins, il semblerait que cette photo soit issue du dossier «3 cylindres» de la future MV Agusta


Pour rappel, le nom qui circule sur la planète oueb est actuellement F3. Si rien ne permet aujourd'hui de valider ce nom de baptême, ce qui est sûr, c'est que le trois cylindres Italien roule et affute en ce moment ses armes pour venir faire des gros yeux à la Daytona 675.


Non loin de cette photo, se baladait une adresse mail. Pour en savoir plus, nos confrères d'Asphalt and Rubber ont envoyé un message à cette adresse. Manque de chance, aucune réponse franche quand à cette information d'autant plus l'adresse IP venait des Pays-Bas…


Alors que faut-il en conclure :


  • MV Agusta brouille les pistes quant à la future sortie de son trois cylindres !?
  • Ce bloc moteur est un trois cylindres comme un autre au doux parfum de Gouda (mais avec des trous dedans) !?
  • MV Agusta se repose sur les Hollandais pour concevoir leur trois cylindres !?

Et si c'était le bloc du futur 3 cylindres MV Agusta !?


Mais une chose est sûre, méfiez-vous de ce qui circule sur le net…


  • Source : www.asphaltandrubber.com

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/