Une année, pratiquement jour pour jour, après la première présentation du concept Bestiale, le kit permettant de refaire une «beauté» à sa Brutale est disponible à l'achat.
Toute l'actualité Mv Agusta
En 2005, Triumph avait parié sur son tout nouveau trois cylindres en proposant la Daytona 675. Trois grosses années plus tard et trois titres de sportive de l'année en poche acquis devant les cadors de la catégorie (R6, ZX-6R, CBR, GSXR), il semblerait que cela ait donné des idées à certain… En effet, tout récemment racheté par Harley-Davidson, MV Agusta prépare un joli coup pour les mois et peut être même les semaines à venir.
De plus en plus, dans l'univers des sports mécaniques (c'est plus vrai pour l'automobile), le partenariat entre un horloger de renom et un constructeur est de plus en plus fréquent. Une fois de plus on le remarque ici avec JeanRichard qui s'associe avec le constructeur Italien MV Agusta pour proposer une nouvelle montre haut de gamme.
Les puristes et autres curieux se sont rués hier au cinéma, pour la sortie du nouveau film de Batman : "The Dark Night". Dans cet opus de la série, un bolide à deux roues est particulièrement mis en avant, la Batpod, mais Bruce Wayne ne s'aventurerait pas à sortir un tel engin en pleine journée.
Cela faisait une petit bout de temps que nous n'avions pas été faire une tour du coté de Tucson. Comme je vous avais promis que nous ferions des points réguliers sur le devenir de la marque, voilà un peu où en sont «Jeff» et «Bako»… Comme nous l'annonçait Myriam en Avril dernier, un nouveau projet construit autour d'un moteur bicylindre Aprilia de 550cc était dans les cartons de Tucson.
10.000e
8
10. 000. Ce nombre n'a pas beaucoup de rapport avec MV-Agusta mais c'est le nombre d'articles publiés sur caradisiac moto. Peu après avoir fêté son 2e anniversaire, cette barre symbolique vient d'être franchit. Et pour l'occasion il fallait marquer le coup.
Une rumeur existait depuis quelques temps et bien c'est fait MV Agusta viens d'être racheté par Harley-Davidson en échange de 70 millions d'euros. Sur cette somme, 45 millions serviront à rembourser les dettes du fabriquant italien.
Exercice plutôt périlleux que de s'attaquer à un mythe Italien aussi indémodable que la F4 de chez MV Agusta. Au petit jeu de la préparation (peinture), on ne peut qu'encourager les intrépides qui s'y sont lancé en atteignant des résultats bien plus qu'honorables.
Tous les anciens connaissent la marque mythique MV Agusta. Beaucoup connaissent la 1000 F4 mais vous souvenez-vous de la première version en 750cc. Il y a tout juste 10 ans, le modèle de pré-production de la 750 MV Agusta F4 quittait les ateliers de Varèse avec au guidon le pilote essayeur Fabrizio Latini.
A la base, une F4 312RR est loin d'être une moto qui laisse indifférent. Et il est rare que l'on snob cette bel Italienne. . que l'on soit motard ou non d'ailleurs. Aujourd'hui on passe une étape supérieur dans la préparation sur base 312RR puisque vous avez là, sous les yeux, un modèle (unique au monde) dont toutes les parties du carénage sont recouvertes de feuilles d'or.
Toute l'actu par marque/modèle