Une rumeur existait depuis quelques temps et bien c'est fait MV Agusta viens d'être racheté par Harley-Davidson en échange de 70 millions d'euros. Sur cette somme, 45 millions serviront à rembourser les dettes du fabriquant italien.
Toute l'actualité Mv Agusta
Exercice plutôt périlleux que de s'attaquer à un mythe Italien aussi indémodable que la F4 de chez MV Agusta. Au petit jeu de la préparation (peinture), on ne peut qu'encourager les intrépides qui s'y sont lancé en atteignant des résultats bien plus qu'honorables.
Tous les anciens connaissent la marque mythique MV Agusta. Beaucoup connaissent la 1000 F4 mais vous souvenez-vous de la première version en 750cc. Il y a tout juste 10 ans, le modèle de pré-production de la 750 MV Agusta F4 quittait les ateliers de Varèse avec au guidon le pilote essayeur Fabrizio Latini.
A la base, une F4 312RR est loin d'être une moto qui laisse indifférent. Et il est rare que l'on snob cette bel Italienne. . que l'on soit motard ou non d'ailleurs. Aujourd'hui on passe une étape supérieur dans la préparation sur base 312RR puisque vous avez là, sous les yeux, un modèle (unique au monde) dont toutes les parties du carénage sont recouvertes de feuilles d'or.
Alors que l'on vous faisait part de la possible prise en main de la légendaire marque italienne MV Agusta par l'indien "glouton" de marques européennes : Tata Motors, déjà propriétaire de Jaguar et Land Rover (Tata se rapproche de MV Agusta. . . par Olivier).
Peut être n'avez-vous, jamais entendu parler de Tata. Pour vous situer un peu le groupe, voici un peu d'explication… Tata est un important groupe industriel indien et regroupe plusieurs compagnies dont la plus connue par chez nous est Tata Motors qui produit des automobiles.
Heureux sont-ils les possesseurs de moto signée Mv Agusta. Tout fraîchement débarqué sur l'écran, un site entièrement consacré à la marque italienne permettra de s'équiper et d'équiper sa belle. Que ce soit la Brutale ou la F4, vous pourrez trouver votre bonheur.
Alors avons-nous aujourd'hui la primeur d'une nouvelle réalisation des italiens de MV Agusta ? Ou alors encore l'une de ces réalisations bidons d'un blagueur sur internet ? Et bien ni l'un ni l'autre, c'est juste une ancienne qui se montre lors d'une compétition de "Classic Motocross".
MV Agusta et Citroën Italie présentent la nouvelle C2 1587 Brutale. Décidément entre la France et l'Italie sur la ligne Brutale c'est le libre échange car après la réalisation des compères Yacouba Galle et Laurent Dupas dont on rappel la prochaine commercialisation du kit, voici l'une de nos marques automobile leader s'associer à MV pour un vibrant hommage.
Alors on vous a déjà plusieurs fois parlé de cette Bestiale, le Prototype dessiné par Yacouba sur base de MV Agusta Brutale et que l'on a eu la chance de découvrir en avant première au Salon de la Moto de Paris 2007. J'avais l'intention dans la série des Retour sur concept . . .
Toute l'actu par marque/modèle