Dernier avis :
excellente moto si on aime la moto ancienne, la conduite s' apparente à une Terrot des années 55, ce moteur très coupleux apporte beaucoup de plaisir à la conduite mais en raison de la conception longue course la vitesse de croisière est faible 90/100 pas plus après ça vibre, conso ridicule de 3,2 litres au cent, j' ai possédé 14 motos et j' en suis à ma deuxième royal enfield, mais faut savoir ce qu' on achète, c' est pas une japonaise.
Voir les 1 avis AVIS ROYAL ENFIELD CLASSIC Voir les 1 avisDernier avis :
FIABILITÉ INCERTAINE Moto achetée d’occasion à 1500 km en 2019. - Après 1 mois d’utilisation, fonctionnement aléatoire du démarreur, le garagiste enlève la graisse protectrice d’un gros connecteur situé sur le côté droit. - Après 2 mois d'utilisation : le démarreur fonctionne de moins en moins souvent. Le garagiste change la BATTERIE et tout rentre dans l’ordre. - À 9800 km le voyant de charge de batterie reste allumé. Le garagiste change le RÉGULATEUR DE TENSION. - A 10900 km le moteur broute, ratatouille, puis laisse entendre un claquement inquiétant. Après ouverture du moteur, le garagiste diagnostique des paliers marqués. REMPLACEMENT COMPLET DU MOTEUR PAR UN MOTEUR NEUF. Bien que la moto soit encore sous garantie, l’usine n’a rien pris en charge car je n’ai pas pu présenter la facture de révision des 500 km (je l’ai achetée à 1500 km). (J'avais présenté les factures de toutes les autres révisions obligatoires).
Voir les 2 avis AVIS ROYAL ENFIELD CONTINENTAL GT Voir les 2 avisDernier avis :
Excellente moto au quotidien et pour les balades à deux. Dans les bémols par rapports aux autres commentaires viendraient plus de la qualité du réseau, une mauvaise expérience sur Toulouse, que ce soit le vendeur un tantinet raciste ouvertement et un changement de pneumatiques plus que long et aléatoire. On dira que c'est cette concession qui bugue. Sinon c'est une moto qui m'apporte beaucoup de plaisir et moi aussi j'ai de la buée sur mes compteurs, mais rien de rédhibitoire. Ah si le freinage avant est pas des plus rassurant
Voir les 5 avis AVIS ROYAL ENFIELD INTERCEPTOR Voir les 5 avisDernier avis :
Elle est incroyablement attachante. Un appétit d'oiseau a 3l au 100 en moyenne (3,5l en roulant nerveusement). Urbaine et polyvalente. Je roule entre 8000 et 10000 km par an, je ne circule qu'à moto. Sont seul défaut est une puissance trop juste pour dépasser en confiance. Le tripper tant mis en avant est juste complètement inutile : l'appli n'est qu'en anglais et ne permet pas de réellement choisir son type de trajet et l'afficheur a toujours 20m de retard. Du coup on rate souvent les intersections.
Voir les 1 avis AVIS ROYAL ENFIELD METEOR Voir les 1 avisSPONSORISE